Grégory Lorenzi, nouveau DS de l’OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Grégory Lorenzi, nouveau DS de l’OM

Messagepar boodream » 30 Mai 2026, 19:16

Il veut de l'argent et moi je veux 10 ans de moins, on peut tous vouloir des choses.

On ne va rien payer et ça va tasser une fois que ce club de merde aura fini de parler de ça pour oublier cette saison pitoyable, mais en termes d'image c'est mauvais pour démarrer un projet et pour la crédibilité de notre nouveau directeur sportif dans ses futures négociations avec nous.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 30 Mai 2026, 19:38

C’est une vraie folie quand même
On paye un cabinet pour trouver un DS
On a un président qui dit qu’il veut apporter de la sérénité

Première décision: signer un DS qui a signé un contrat ailleurs
C’est fantastique. On a vu ça où encore une fois?

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 30 Mai 2026, 19:43

Qu'ils aillent se faire cuire le cul les fachos (étiquette de rivere assumée)
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 30 Mai 2026, 19:58

Arno26, honnêtement tu ne veux pas arrêter de relayer constamment des merdes qui vont à l'encontre du club et qui ne sont que pure spéculation ?
Modifié en dernier par negrOM le 30 Mai 2026, 20:48, modifié 1 fois.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 30 Mai 2026, 20:21

negrOM, +1
c'est sur que l'avis de Axel, le niçois a 1000 abonnés est capital et plein d'information...

Bon au moins cette fois c'est un Twit en français, c'est déjà ça.

Mais sérieux qu'est ce que l'on s'en fou des niçois, c'est la première fois que dans le foot un type atterrit ailleurs que la ou c’était prévus quelques semaines plus tôt ?
Ils peuvent rager dans leur coin, si on ne leurs donne pas d'importance, ca brasse juste de l'air.
Modifié en dernier par The Flankeur le 30 Mai 2026, 20:54, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 30 Mai 2026, 20:44

negrOM a écrit:Arno26, honnêtement tu ne veux pas arrêter de relayer constamment des merdes qui vont à l'encontre du club et qui ne sont que pure spéculation constamment ?

J’avoue que je commence à avoir de sérieux doutes concernant Nasser26 Arno26.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 30 Mai 2026, 21:43

Pas de doute, en ce qui me concerne, à propos du camarade Arno26.

De gros doutes, en revanche, concernant les RS.

En fait, non. Je n'ai aucun doute concernant les RS : le bénéfice, quelque réel qu'il soit, reste négligeable devant les inconvénients. :vioc: :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Arno26 » 31 Mai 2026, 09:29

C’est juste une info de L’Equipe en fait, c’est littéralement écrit

Mais si l’idée c’est de ne plus relayer que des infos positives, soit. Ça nous fera gagner du temps
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 31 Mai 2026, 10:17

Arno26, tu peux toujours essayer tu n’en trouveras pas de toutes façons. :corde:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 31 Mai 2026, 10:19

Ce qui est vrai, c'est qu'on sait tous que Rivère est en train de faire l'hélicobite pour la galerie, et qu'on a aussi le droit d'en tenir compte quand on analyse la situation.

Par contre c'est certainement pas de la faute de Twitter ni celle d'Arno26 s'il a fallu que le choix de l'OM se porte précisément sur un mec qui avait déjà signé un contrat, ce qu'il nous était impossible d'ignorer .
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 31 Mai 2026, 11:06

Arno26 a écrit:C’est juste une info de L’Equipe en fait, c’est littéralement écrit

Mais si l’idée c’est de ne plus relayer que des infos positives, soit. Ça nous fera gagner du temps

J’ai été ravi de te connaître
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 31 Mai 2026, 11:17

boodream a écrit:Ce qui est vrai, c'est qu'on sait tous que Rivère est en train de faire l'hélicobite pour la galerie, et qu'on a aussi le droit d'en tenir compte quand on analyse la situation.

Par contre c'est certainement pas de la faute de Twitter ni celle d'Arno26 s'il a fallu que le choix de l'OM se porte précisément sur un mec qui avait déjà signé un contrat, ce qu'il nous était impossible d'ignorer .

Oui je comprends bien que Rivere, ce tocard, aime énormément faire chier le monde et plus particulièrement l’OM.
J’aurais souhaité qu’on ne se mette pas dans une position où il puisse se sentir le droit de le faire.

Il me semble qu’assez unanimement l’analyse de l’échec de cette dernière année était « on s’est trop créé de problèmes nous même », j’ai le droit de trouver dommage que dès son premier dossier, la nouvelle direction se mette déjà dans un position polémique

J’aurais apprécié un peu plus de sérénité et de professionnalisme. Je sais que j’en demande beaucoup
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 31 Mai 2026, 11:42

Faut pas faire un feuilleton pour rien, on lui a fait signer un CDI pour contourner le CDD, on a respecté le droit. C'est moralement limite, mais on n'a rien à se reprocher. Rivière essaie juste de s'acheter de la sympathie en se faisant l'OM, il peut continuer autant qu'il veut, il n'obtiendra rien.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 31 Mai 2026, 11:43

Contrairement à toi Arno26ou à Riolo, je pense qu'on s'en moque complètement. On en a rien à faire des états d'âme de l'OGCN.

Il y a des choses bien + importantes dans l'avenir du club et pour la suite du club, la politique de FMC en 1er lieu et je pense que c'est beaucoup + problématique que ce dernier soit complètement déraisonnable sur ces conditions de vente ou de prise de part dans le club, ou ce qu'il dit réaliser quant à la mauvaise gestion de Longoria.

Cette question du mauvais timing ou des conditions de négociation de Lorenzi est vraiment un détail.
C'est beaucoup moins un détail le fait qu'on doive se séparer de nombre d'éléments pour reconstituer un effectif de peau de chagrin.

Comme je pense que le club est mort (en tout cas pas avant une reprise du club structurée, intelligente et avec plein de $), que le club n'arrivera à rien tant qu'un réelle opération de nettoyage (ou d'apaisement) de l'environnement n'aura pas lieue, supporters compris, malheureusement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à espérer de la saison à venir.
Au mieux, on peut espérer que dans 3 ans, on arrive à retrouver un niveau intéressant pour voir une progression en Europe en C1.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 31 Mai 2026, 12:08

Pas très classe certes mais s’en offusquer certainement pas. Business is business surtout dans le foot où les transferts se defont et se font dans les aéroports. Le club est il dans son droit , oui. Rivere c’est une sombre buse qui fait la seule chose qu’il sait faire. Après le maintien de son club, ses premiers mots vont à l’OM évidemment.
Je l’aurai davantage compris s’il avait ciblé Lorenzi. Là ses intentions sont bien autres que la simple morale.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 31 Mai 2026, 14:35

Franchement on se branle de Rivere, de Nissa merda..C'est pas le souci.
Après, si on savait que Lorenzi avait signé un pré-contrat avec les fachos, il fallait s'attendre à ces réactions.
Et je pense que les réactions auraient été les mêmes si cela avait été un autre club que ce club de merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 04 Juin 2026, 22:12

Quel clown ce raciste.
Il a signé un cdi, tu l'as dans le cul, alors arrête ton esbrouffe

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 04 Juin 2026, 22:38

Il ferait mieux de consacrer son énergie à remettre de l'ordre à tous les niveaux dans son club de m****.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 05 Juin 2026, 06:39

La ficelle vieille comme le monde justement, trouver un ennemi extérieur pour balayer sous le tapis le reste
dxd92
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 05 Juin 2026, 06:45

dxd92 a écrit:Quel clown ce raciste.
Il a signé un cdi, tu l'as dans le cul, alors arrête ton esbrouffe

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

C'est intéressant de voir que Nice poursuit Lorenzi et pas l'OM. Ça peut signifier en effet qu'on est dans notre droit.

Par contre, s'il est vrai qu'il y a un préavis de 15 jours comme l'indiquait un tweet posté précédemment, Lorenzi doit un demi-moos de salaire. Est-ce que l'OM s'est engagé à lui payer ?

Sinon, ça ne serait pas rigolo que Lorenzi fasse 15 jours à Nice à ne rien foutre si ce n'est prendre contact avec les plus grands espoirs du centre de formation niçois pour les débaucher ? :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin