Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:Je vois pas en quoi le scénario nous fout les boules
A la place de Rennes oui il fout les boules car ils avaient leur destin entre leur pied, nous on savait déjà que c'était hors d'atteinte

spy a écrit:Avec 61 pts t’étais en ldc directement. C’est fou

Herpès Léonard a écrit:spy, si Villa gagne la C3, ils sont qualifiés d'office pour la C1

Gastibelza a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, si Villa gagne la C3, ils sont qualifiés d'office pour la C1
T'es sûr de ça ?
Ce qui sûr par contre, c'est qu'en cas d'exclusion des coupes d'Europe, on récupère leur place.

kindojr a écrit:Je suis content de cette victoire car il l’a fallait pour avoir l’Europa League, ce qui est, au vu des dernières semaines, malgré tout satisfaisant.
Cela étant dit, j’en veux encore plus aux joueurs car on voit que lorsqu’ils ont envie de jouer et de se bouger (ce qui était le cas ce soir), ils sont largement capables de produire du jeu, de mettre des buts et de battre 90% des équipes de L1, même avec un entraîneur comme Habib Beye.

Ryo Saeba a écrit:Beye en itw sur ligue 1+, j’ai l’impression d’être sur un bateau. Qu’est ce qu’il tangue de gauche à droite avec cette caméra qui essaie de le suivre. C’est relou

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, dxd92, embarras, Forbi, Google [Bot], ross007, Ryo Saeba, twice313 et 64 invités