Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:56
Ryo Saeba, emerson, aguerd je vois que ces deux joueurs qui peuvent jouer ce rôle.
Hier, 21:57
Allez, next. Maintenant prochaine saison.
Belle Marseillaise.
Hier, 21:57
Scénario cousu de fil blanc Rennes se foire toujours sur le dernier match.
Hier, 21:58
J'aurais préféré Lyon en EL et Rennes en barrages.
Hier, 21:58
On limite les dégâts avec cette qualification directe.
Hier, 21:59
Que des regrets et de la déception.
S’ils avaient joué comme ce soir à minima sur tous les matchs depuis l’arrivée de Beye, on n’en serait pas là.
J’en veux énormément aux joueurs.
Hier, 22:01
Bonne victoire pour finir mais quel gâchis.
Il y'avait tellement mieux à faire.
La 3ème place était largement atteignable.
J'espère que Beye ne s'est pas sauvé ce soir.
Hier, 22:01
Ouai.... Bah j'ai les nerfs. 2 points... Merci à RDZ pour sa gestion merdique des fins de matchs. Merci à Benatia d'avoir si mal géré l'été. Merci aux joueurs pour leur manque total de caractère.
Hier, 22:02
Bibpanda a écrit:Ryo Saeba, emerson, aguerd je vois que ces deux joueurs qui peuvent jouer ce rôle.
Ouai et encore, le second c’est un cadre de l’infirmerie.
J’espère un gros changement dans les sangsues telle qu’abardonado. Qu’on en fasse pas un boulet à la spinosi.
Deux enseignements majeurs ce soir :
1) Rennes est encore plus imprégné de lose que nous
2) Beye aura réussi l'exploit de niquer la saison des deux clubs
Les joueurs auront saboté la saison. La 3ème place était largement jouable. On peut qu'avoir les boules.
Hier, 22:03
Évidemment un dernier scénario pour nous fouttre encore plus les boules.
C’est tellement rageant…
Hier, 22:03
Très content de cette qualif directe en C3 perso !
J'en viens à me demander ce soir si ce n'est pas contre Benatia que le groupe a fait sécession :dubitatif:
Hier, 22:04
Je vois pas en quoi le scénario nous fout les boules
A la place de Rennes oui il fout les boules car ils avaient leur destin entre leur pied, nous on savait déjà que c'était hors d'atteinte
Hier, 22:04
Et pour les barrages j'espère une remontée des verts
Hier, 22:05
Voir ce que ce groupe est capable de faire quand il a juste un peu envie, ça me donne juste encore plus envie de tous les voir se barrer. Les attitudes des joueurs sur le dernier tiers de la saison sont inexcusables, quelque soit le contexte autour et le staff sur le banc.
Hier, 22:05
2 points bordel
Quand je repense à tous ces arrêts de jeu…
Maintenant EL direct c’est pas si mal, faut purger ce groupe et pas se louper sur la refonte de l’équipe et le coach
Hier, 22:09
Et je suis heureux d'avoir vu le dernier match de Balerdi sous nos couleurs
Hier, 22:12
Rien que l’égalisation de Nice nous coute la ldc directe. C’est assez invraissemblable
Après rien ne dit que le scénario aurait été le même , mais bon, on va perdre gros à plein de cheveux pres.
Hier, 22:16
Faut arrêter avec les "et si". L'objectif de la direction sportive une fois que le mercato était terminé était de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour performer, ils ne l'ont pas fait, on s'est planté, point.
Et comme dans toute PME mal gérée, les joueurs se barreront avec plaisir à la 1re occasion un peu convaincante avec un projet sympa.