Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:17
Foncecz qui se fait acclamer après un 0-4 c'est à mourir de rire.
La Côte d'Amour illimitée dont bénéficie ce type me sidère.
Hier, 22:18
Odd a écrit:Je vois pas en quoi le scénario nous fout les boules
A la place de Rennes oui il fout les boules car ils avaient leur destin entre leur pied, nous on savait déjà que c'était hors d'atteinte
Lille et Lyon ont loin d'avoir été intouchables cette saison. Surtout qu'eux aussi ont joué la coupe d'Europe. On aurait dû logiquement être devant eux. C'est ça qui fout les boules. Il y avait la place.
Hier, 22:19
En soit ils savent très bien que leur 4eme place est inespérée
Sur le papier avec leur groupe, avec les blessures, avec la coupe d’Europe à jouer, c’est un miracle d’être aussi haut.
Hier, 22:19
Avec 61 pts t’étais en ldc directement. C’est fou
Hier, 22:20
Va falloir espérer que Lyon n’arrivera pas à se qualifier en ldc.
Il faut continuer à miser sur la médiocrité de cette l1 pour remonter la pente
Hier, 22:22
spy, non, il faut déjà commencer à bien bosser de notre côté, à arrêter les guéguerres administrativo-médiatiques, à définir un vrai projet sportif etc.
Il n'y a pas besoin d'euros pour ça ou d'avoir une L1 médiocre, il suffit juste d'arrêter d'être des incompétents.
Hier, 22:22
On parlait de l'importance d'avoir un bon coefficient européen. On va le vérifier avec Lyon et la gueule de ses adversaires en barrage de LDC. Au premier tour, ça devrait être jouable mais sans doute moins au second.
Hier, 22:23
spy, si Villa gagne la C3, ils sont qualifiés d'office pour la C1
Hier, 22:26
spy a écrit:Avec 61 pts t’étais en ldc directement. C’est fou
Et avec un penalty offert à Lille au vel dans les dernières minutes… avec un match nul et non une défaite sur ce match, on était 3 eme avec 60 points.
Y a tellement de matchs qu’on peut citer malheureusement. On s’est niquer tout seul. Ceux qui paieront ce sera nous, les supporters. Les joueurs s’en fichent car ils seront plus ici la saison pro.
Hier, 22:33
Herpès Léonard a écrit:spy, si Villa gagne la C3, ils sont qualifiés d'office pour la C1
T'es sûr de ça ?
Ce qui sûr par contre, c'est qu'en cas d'exclusion des coupes d'Europe, on récupère leur place.
Hier, 22:33
Je suis content de cette victoire car il l’a fallait pour avoir l’Europa League, ce qui est, au vu des dernières semaines, malgré tout satisfaisant.
Cela étant dit, j’en veux encore plus aux joueurs car on voit que lorsqu’ils ont envie de jouer et de se bouger (ce qui était le cas ce soir), ils sont largement capables de produire du jeu, de mettre des buts et de battre 90% des équipes de L1, même avec un entraîneur comme Habib Beye.
Hier, 22:43
Gastibelza a écrit:Herpès Léonard a écrit:spy, si Villa gagne la C3, ils sont qualifiés d'office pour la C1
T'es sûr de ça ?
Ce qui sûr par contre, c'est qu'en cas d'exclusion des coupes d'Europe, on récupère leur place.
Nasser rigole bien en lisant ce message, il va trouver une « solution » avec l’extraordinaire Mme Kang
Hier, 22:47
Beye en itw sur ligue 1+, j’ai l’impression d’être sur un bateau. Qu’est ce qu’il tangue de gauche à droite avec cette caméra qui essaie de le suivre. C’est relou
Hier, 22:51
kindojr a écrit:Je suis content de cette victoire car il l’a fallait pour avoir l’Europa League, ce qui est, au vu des dernières semaines, malgré tout satisfaisant.
Cela étant dit, j’en veux encore plus aux joueurs car on voit que lorsqu’ils ont envie de jouer et de se bouger (ce qui était le cas ce soir), ils sont largement capables de produire du jeu, de mettre des buts et de battre 90% des équipes de L1, même avec un entraîneur comme Habib Beye.
Même avis que toi, et évidemment tu ne peux pas fournir un investissement conséquent 100% des matchs, en tout cas je ne le crois pas. Mais, ne serait-ce que 70% du temps aurait sans doute permis de ne pas se retrouver dans la situation actuelle, quel que soit l'entraîneur.
Je n'ai pas vu ce soir de très très nombreuses imperfections/imprécisions techniques de la part des joueurs de l'OM - en dépit de l'ambiance relativement hostile - comme celles qu'on a vues notamment à Nantes et à Lorient. Rien que cet aspect aide à moins subir par séquence, et à se créer un minimum d'occasions, sans avoir un collectif abouti.
Hier, 23:00
Je suis content et en colère.
Content d’être qualifié en CE mais en colère car il ne fallait rien pour être 3e.
Et on est derrière deux équipes très moyennes.
Drôle de soirée du coup.
Pas voulu aller au stade mais l’ambiance n’avait pas l’air si hostile que ça pendant le match.
Je vais malheureusement encore une fois être plein d’espoir à l’aube de la prochaine saison.
Fait chier ce club et cette passion.
Hier, 23:09
Ryo Saeba a écrit:Beye en itw sur ligue 1+, j’ai l’impression d’être sur un bateau. Qu’est ce qu’il tangue de gauche à droite avec cette caméra qui essaie de le suivre. C’est relou
Le mec a osé essayer de mettre un taquet à Rennes "puisqu'on fait des comparaisons, il y a un club qui ne jouera pas la même Coupe d'Europe que nous".
Le culot bodel
Par contre, il a raison, le discours d'avant match, y compris par la presse débile, à base de "la C3 ou rien du tout c'est pareil" était insupportable. Ce seront les premiers à se palucher si on fait un parcours sympa...
Hier, 23:10
L ambiance etait assez hostile jusqu a la présentation des joueurs
Pendant le match, l’ambiance était même assez bonne, avec des encouragements et même des Aux Armes
Par contre, à la fin du match, l’ambiance est redevenu beaucoup beaucoup plus tendu
Hier, 23:14
Beye rien que pour ses conférence de presse, ca dégage.
Le mec fait le beau parce que l'OM finit 5ème et devant Rennes à la différence de buts.
Avec cet effectif c'est une honte de ne pas faire mieux que 5ème.
Hier, 23:32
Rideau !
Pas merci aux dirigeants et aux joueurs pour cette saison
(la C1 a 2 pts bordel.........)
Heureux de jouer une coupe d'Europe tout de même
Vivement que Lorenzi se mette au travail et qu'on passe à autre chose.