Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

15 Juil 2026, 21:58

14 défenseurs centraux sur le terrain pour se prendre un but de la tête par un joueur libre aux 6m, c'est le karma dans toute sa splendeur.

15 Juil 2026, 22:02

Ok Tuchel fait de la merde et transmet sa peur à ses joueurs.
Perso, je m’en fous de l’Angleterre ou de l’Argentine. Je vois juste un match intense et des joueurs argentins qui s’arrachent depuis qu’ils ont été menés. Et le deuxième but est bien mené comme la frappe sur le premier but.

15 Juil 2026, 22:07

Odd a écrit:Mérité pour Tuchel qui fait du mauvais RdZ, le type joue avec 7 defenseurs depuis l'ouverture du score

Clairement merite pour les Anglais avec un coaching de merde cf RDZ
Tellement stupide de faire ça à la 65 eme , et du coup de faire rentrer Rashford à la 92 eme

Putain , mais voir ces racistes de merde d Argentins avec toute la clique De Paul Dibu Otamendi et Messi en finale , ça me donne envie de vomir

Ça représente parfaitement le foot d aujourd’hui cette finale en tout cas , entre un Lamine Yamal arrogant du haut de ses 18 ans et une argentine portée par la FIFA pour célébrer son dieu sacrée

15 Juil 2026, 22:07

It’s( still not) coming home.

Mérite pour les argentins qui ont été les seuls à jouer après le premier but.
Rien à redire, comme hier soir.

15 Juil 2026, 22:15

Fennec a écrit:14 défenseurs centraux sur le terrain pour se prendre un but de la tête par un joueur libre aux 6m, c'est le karma dans toute sa splendeur.

Je comprendrais jamais ce refus de jouer quand t'as une équipe capable en face

15 Juil 2026, 22:23

Tuchel c est une pipe, comment il a pu saborder son équipe à ce point
L Angleterre avait tout bien fait jusqu à leur but
ensuite c est n importe quoi
L Argentine revient de loin une fois de plus, ces mecs ne renoncent jamais :shock:

15 Juil 2026, 22:27

Odd a écrit:
aristote2 a écrit:Incroyable Argentine

Y a rien d'incroyable, Tuchel se chie dessus depuis qu'il mène, ses changements sont criminels, c'était tellement écrit

Jouer avec 7 defenseurs, laisser le ballon, pour se faire assaillir de centres et de pas gagner un duel de la tête malgré les entrées de Burn et Kansa c'est une faute pro

On peut pointer une agressivité ou une mentalité limite, mais l'Argentine a gagné tous ses matchs, a renversé l'équipe adverse plusieurs fois et fait preuve d'un mental de dingue. Rien que pour ça, ça force l'admiration et/ou le respect.

15 Juil 2026, 22:33

Je vais me répéter (3ème ou 4ème édition), mais se mettre à jouer ultra-défensif au motif que tu mènes 1-0 et te prendre vague sur vague en espérant t'en sortir, ça ne mène qu'à une chose : la défaite, et la honte, comme disait Churchill (à peu près quoi) tiens justement ^^. Et ça n'a pas loupé ! Tuchel, no good. :nawak:

Et sinon il y a 3 semaines : discussions-football/topic33912-240.html#p4349759

peezee a écrit:Pour l'instant l'équipe qui m'a fait la meilleure impression en dehors de la France est l'Argentine, j'ai vu quasi toutes les plus grosses équipes except l'Espagne et aucune ne m'a vraiment impressionné, ni l'Allemagne ni l'Angleterre ni vraiment le Brésil.

les Rosbeefs ont été plus loin que ce que je pensais, mais pour l'Argentine c'était spot on. 8)

15 Juil 2026, 22:36

Et sinon magnifique finale des losers France-England samedi 23H. :deg:

15 Juil 2026, 22:57

peezee a écrit:Je vais me répéter (3ème ou 4ème édition), mais se mettre à jouer ultra-défensif au motif que tu mènes 1-0 et te prendre vague sur vague en espérant t'en sortir, ça ne mène qu'à une chose : la défaite, et la honte, comme disait Churchill (à peu près quoi) tiens justement ^^. Et ça n'a pas loupé ! Tuchel, no good. :nawak:

Et sinon il y a 3 semaines : discussions-football/topic33912-240.html#p4349759

peezee a écrit:Pour l'instant l'équipe qui m'a fait la meilleure impression en dehors de la France est l'Argentine, j'ai vu quasi toutes les plus grosses équipes except l'Espagne et aucune ne m'a vraiment impressionné, ni l'Allemagne ni l'Angleterre ni vraiment le Brésil.

les Rosbeefs ont été plus loin que ce que je pensais, mais pour l'Argentine c'était spot on. 8)

Bien vue pour l Argentine =D>
Je ne les voyais pas en finale

16 Juil 2026, 00:09

Malgré Yamine Lamal, on va quand même souhaiter la victoire de l'Espagne
No comment ce Enzo Fernandez (enfin c'est pas le seul demeuré en équipe d'rgentine)
Je trouve le foot de + en + écoeurant

16 Juil 2026, 04:22

Serber a écrit:
Odd a écrit:
aristote2 a écrit:Incroyable Argentine

Y a rien d'incroyable, Tuchel se chie dessus depuis qu'il mène, ses changements sont criminels, c'était tellement écrit

Jouer avec 7 defenseurs, laisser le ballon, pour se faire assaillir de centres et de pas gagner un duel de la tête malgré les entrées de Burn et Kansa c'est une faute pro

On peut pointer une agressivité ou une mentalité limite, mais l'Argentine a gagné tous ses matchs, a renversé l'équipe adverse plusieurs fois et fait preuve d'un mental de dingue. Rien que pour ça, ça force l'admiration et/ou le respect.

Oui si tu veux, mais hier à partir du moment où j'ai vu Kansa pour Gordon j'ai dit que Tuchel se chiait dessus et qu'il allait perdre. Mais c'était encore pire avec les changements d'après. Pour moi sur le match d'hier y a rien d'incroyable tant c'était sur que ça allait se passer comme ça

Sans déconner, il avait Rashford, Eze, Saka, Madueke sur le banc... et il se la joue petite bite pour se faire crucifier par Lautaro Martinez qui fait 30 cm de moins que Burn.

J'avais pronostiqué une finale France Argentine en début de cdm, maintenant on va espérer que l'Espagne la gagne pour Yamal (n'en déplaise aux rageux 8) ) et Pedri.

16 Juil 2026, 06:47

Oui, forza Spagna..
Puis voir l'Argentine avec 4 étoiles, et Messi à 72 ans Ballon d'or...NON MERCI

16 Juil 2026, 07:47

Lo Provençau a écrit:
dxd92 a écrit:
Lo Provençau a écrit:C'est un curieux argument de croire qu'il y aurait des xénophobies tolérables par équivalence.

Les argentins ne sont pas xénophobes. Ils ont une partie de la population qui l'est comme nous en avons une qui l'est aussi.

Traiter Messi de nain autiste, laisser sous entendre qu'ils sont corrompus à chaque coup de sifflet en leur faveur, déformer leur nom de famille pour les tourner en dérision, ce sont des pratiques pas spécialement respectables.

Mais je dois être un peu woke sans doute. :D

Reecris pas l'histoire de l'argentine, qui a effacé la trace culturelle de la communauté noire dans leur pays. Si c'est ça ton kiffe, n'hésite pas à y déménager.
D'ailleurs c'est bizarrement LE pays qui a accueilli le plus de nazis après guerre

La totale. :ptdr:

Je pense que tu t'en rends pas compte mais tu fais un grand chelem là.

Heinrich ? :oss117:

16 Juil 2026, 07:58

Allez l'Argentine pour la finale.
L'Espagne vient de nous taper 3 fois d'affilée, ne respecte absolument pas notre équipe ou nos joueurs et c'est un rival local.

Pas moyen que je les soutienne pour une vexation qui s'est produite il y a 4 ans avec les argentins (il suffit de voir ce qu'a dit Rajoy pour comprendre qu'il y a des cons partout).

16 Juil 2026, 08:49

Les deux équipes que je supporte le moins (avec le Brésil) se retrouvent en finale. Je ne pense pas regarder le match. A choisir, je préfèrerai tout de même la victoire de l'Argentine.

16 Juil 2026, 09:53

https://www.footmercato.net/a4967111246 ... largentine

On va voir mais ça va passer aux oubliettes

16 Juil 2026, 09:56

:ptdr:

16 Juil 2026, 10:22

J aimerai revoir la faute sur Doué dans la surface au ralenti

J aimerai revoir le tacle de Yamal

J aimerai revoir la position de Messi qui parait clairement HJ sur le premier but de l Argentine

J aimerai revoir la faute de Messi dans la surface sur le 2 eme but argentin

Mais bizarrement, on a eu droit à AUCUN RALENTI ni AUCUNE VAR

Sachant que sur la première faute , je suis persuadé qu elle est sur la ligne donc penalty

16 Juil 2026, 10:24

Non mais les gars ... même les Anglais hurle pas au scandale la, hier soir ils se font dominer dans le money-time c'est quand même pas la faute de l'arbitrage.
J'arrive pas à comprendre cette espèce de rage irrépressible que vous avait contre eux, franchement c'est gênant on dirait les Belges avec nous.
Sujet verrouillé