En parlant de coupe du monde, de l'EDF ... C''était y'a 40 ans ... France - Brésil 1/4 à Guadalajaja. Mon plus beau match. Et quel match ! Magique. Un Bats ENORME, Zico qui rate un péno, et Luis qui nous qualifie.
J'ai du mal avec les Zizou, Mbappe ... J'ai tjrs préféré Platoche.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Il faut que Manu Koné step up là. Il est un peu facile. Il s'impose pas assez et prend trop de temps pour lâcher le ballon. Il est capable de bien mieux. Faut pas qu'il hésite à casser les lignes par le dribble. C'est un atout pour les Bleus.
Les Irakiens vont rester dans ce jeu restrictif tant que ca ne fera pas 2-0. Donc les Bleus doivent rester concentrés et ne pas s'énerver. Qu'ils soient patients. Après le déchet technique est trop important encore. C'est comme contre le Sénégal, les contrôles sont mal assurés.
J'aurais bien aimé que sur la grosse situation de transition Barcola fasse pas n'importe quoi en gardant, gardant le ballant dans l'axe pour au final donner une passe pourrie dans la surface à Olise. C'est comme Doué, Dembélé et Ekitikie, ce sont des joueurs qui sur ces phases là ne savent pas lâcher le ballon vite. Ils jouent pour leur pomme. C'est pas la bonne approche. Si t'es Mbappé tu peux te permettre, le reste non.