Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 13:29
Congo, Sénégal, comment faire la différence ??
Hier, 13:51
Oui pardon Congo
Hier, 13:54
Mais j'ai vu passer ce truc ce matin sur internet, c'est du fake non ? Qui peut-être assez tordu pour annoncer un truc pareil à qq'un en pleine conférence de presse.
Hier, 15:09
Il me semble que le mec de la communication annonce le décès à la presse, ce qui surprend le sélectionneur. Mais ce dernier était au courant. Il est juste surpris que le mec en parle.
Hier, 15:25
Serber, Ok, je comprends qu'il soit surpris alors si ils n'avait pas discuté de cela avant.
Hier, 20:57
C'est chouette à voir l'Espagne. Je pense qu'il pourrait poser des pbm à l'équipe des super hyper galactiques du 78 qui sentent bon et qui ont inventé un nouveau vaccin contre la pauvreté.
Hier, 21:11
DiMeco63, tu dois détester le football pour être aussi médisant avec ces prodiges qui irradient de leur lumière bienfaisante l'humanité toute entière.
Je ne te félicite pas.
Hier, 21:11
Oui j'ai honte de moi des fois, je me sent sale :-S
Hier, 21:15
C’est vrai que l’enflammade et les comparaisons qui vont avec concernant Olise vs ZZ/Platini ou ces comparaisons avec des équipes qui ont remporté des tournois majeurs est un peu limite, voire agaçante tant ils n’ont « rien fait » pour le moment. Mais c’est très footix Français.
Hier, 21:21
Offensivement ils sont vraiment très forts c'est clair et Mbappe on sent qu'il aime cette compétition.
Après ce serait plus agréable avec un minimum d'humilité quoi.
En vrai, Norvège, Irak, Suède ça a rien de fou quand même.
Hier, 21:27
Alors autant il ne faut pas s’enflammer, autant il ne faut pas minimiser non plus. T’as vu la gueule des autres équipes ? Pourquoi tu omets le Sénégal ?
Offensivement on reste les plus au point actuellement et on a des top tiers joueurs en sortie de banc , ce que les autres n’ont pas
Hier, 22:14
Serber a écrit:C’est vrai que l’enflammade et les comparaisons qui vont avec concernant Olise vs ZZ/Platini ou ces comparaisons avec des équipes qui ont remporté des tournois majeurs est un peu limite, voire agaçante tant ils n’ont « rien fait » pour le moment. Mais c’est très footix Français.
Non mais on est d'accord que Olise n'est pas Zidane, d'ailleurs ce ne sont pas du tout les mêmes profils
Par contre pour ceux qui ont vu jouer Platini, il a niveau de passe qui s'apparente à celui qui fut pour moi le meilleur joueur Français de tous les temps (et devant Zidane).
Par contre on a le droit de dire que cette équipe joue vraiment bien au foot, avec le foot que j'aime ..Et ça change beaucoup de ce que j'ai pu voir de l'EDF depuis près de 20 ans. On a eu beaucoup de purges à ingurgiter.
Après, ils n'ont rien gagné (enfin du moins certains), et après on est encore très loin du sacre..
Mais j'aurais déjà kiffé les premiers matchs, c'est çà de pris..et çà change des dernières grandes compets internationales
Hier, 22:55
L'Espagne a décidé de se mettre au niveau d'une CdM, et c'est pas dégueu à mater, et 3-0 au bout face à une Autriche pourtant loin d'être ridicule.
Pour l'EdF ce serait en finale l'Espagne, non ? Je veux bien ne pas la louper celle-là si jamais elle arrive.
Et sinon ouais les enflammades passées on a bien vu ce que ça pouvait donner, Ce qui n'empêche évidemment pas de recommencer, ce serait trop beau sinon. Par parenthèses DD aurait recadré Mbappé après son but, on a encore failli s'en prendre un juste après et visiblement l'autre était encore en train de célébrer...
Hier, 23:01
Si tout s’aligne on les jouerait en demi
L’autre serait un Brésil argentine.
Hier, 23:18
Perso j’ai trouvé l’Autriche lente et faiblarde.
Aujourd’hui, 02:11
Décision litigieuse vu que veiga touche de la tête, mais l’arbitre siffle hj
Aujourd’hui, 11:54
C est l OM à la place de la Croatie je pète un cable
il y a 44 minutes
Le Croate la touche de la tête avant Veiga? On voit sur certains ralentis que la trajectoire change un peu
Veiga remet le Croate en jeu si sa déviation est intentionnelle non? C'est la règle ?
il y a 14 minutes
Ça lui touche le haut de la tête et il voulait le jouer, non ?