Serber a écrit:C’est vrai que l’enflammade et les comparaisons qui vont avec concernant Olise vs ZZ/Platini ou ces comparaisons avec des équipes qui ont remporté des tournois majeurs est un peu limite, voire agaçante tant ils n’ont « rien fait » pour le moment. Mais c’est très footix Français.
Non mais on est d'accord que Olise n'est pas Zidane, d'ailleurs ce ne sont pas du tout les mêmes profils
Par contre pour ceux qui ont vu jouer Platini, il a niveau de passe qui s'apparente à celui qui fut pour moi le meilleur joueur Français de tous les temps (et devant Zidane).
Par contre on a le droit de dire que cette équipe joue vraiment bien au foot, avec le foot que j'aime ..Et ça change beaucoup de ce que j'ai pu voir de l'EDF depuis près de 20 ans. On a eu beaucoup de purges à ingurgiter.
Après, ils n'ont rien gagné (enfin du moins certains), et après on est encore très loin du sacre..
Mais j'aurais déjà kiffé les premiers matchs, c'est çà de pris..et çà change des dernières grandes compets internationales