Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:Les Hollandais on les connait y'a jamais de surprises. Ils ont toujours (souvent) le niveau technique et tactique pour jouer un football de rêve et gagner la Coupe du monde, ils sont capables de battre tout le monde ... et puis les matchs à élimination directe arrivent et c'est la fin de l'aventure.
C'est culturel ils ont talent hors norme mais dans la tête et dans le comportement ça part en vrille complet. Je me rappel encore la pré coupe du monde 98, certainement une des plus belle équipe de l'histoire aprés celle de 74 et de 88. Overmars, Kluivert, BERKAMP, Cocu, Davids, Stam les frères De Boer ... Van der Sar dans les buts, un délire !
Y'a un article dans So Foot qui parle de leur "prépa" dans un hôtel de la Cote en juin mdr baston alcool et sexe a tous les étages.

bassir a écrit:Je sais pas si ca fait pareil aux plus jeunes
Cette époque de 98 on avait pas internet, pas autant de foot à la tv loin de la mais je pouvais te donner le 11 de quasi toutes les grandes équipes nationales (et j'avais l'impression il y avait des monstres à chaque poste)
Là .. à part la france (et le Maroc) je suis incapable de te donner un 11 type (et suis pas sur que les jeunes puissent le faire non plus)

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco et 120 invités