c'est donc un sentiment partagé espérons qu'ils se réveillent en 2nd mi temps a l'instar de Hollande Japon.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
c'est très bizarre de suivre une équipe qui est favorisé par l'arbitrage Je suis pas habitué
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Je veux pas tirer sur l'ambulance mais qu'on arrête sur Dembélé le ballon d'or. C'est fantomas ce mec. Il ne sait pas jouer 10, il ne sait pas se positionner entre deux lignes et le nombre de pertes de balles. L'EDF a une balle de transition offensive et il te mange ça avec une passe pour Doué tellement mal ajustée. Il faut que Olise passe en 10 et que Dembélé aille à droite. Ou alors que Barcola rentre à la place du ballon d'or. Mbappé dégueu aussi. Des contrôles ratés, des pertes de balle dangereuses. Les deux ont plombé l'EDF indépendamment des performances calamiteuses de Koundé et Hernandez.
Ça ressemble tellement au France/Australie de 2018 avec un terrain pourri, sec et un duo Dembélé/Mbappé devant totalement à coté de la plaque.