Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

Hier, 10:35

Ils ont déjà essayé avec le Paraguay en nous filant le pire arbitre de la coupe. Et la pire équipe aussi.

Contre le Maroc, qui joue au foot, ce sera surtout à notre défense d’être solide, c’est notre point faible, les latéraux.
Le milieu défensif aussi ne protège pas assez l’axe centrale de la défense.
Maintenant le Maroc ne partira pas la fleur au fusil car nos offensifs sont au top.
Il ne faut surtout pas se faire mener au score je pense. Car là ça peut devenir compliqué

Hier, 11:34

Ryo Saeba, je sais pas qui va vouloir prendre le contrôle du jeu
Au Qatar le Maroc a eu la possession (61/39) et c’était la première fois de la cdm que ça nous arrivait surtout après avoir joué le Portugal et l’Espagne
Deschamps avait été intelligent

J’ai peur que ce soir personne veuille du ballon :-k

Hier, 12:03

Sur les 4 quarts de finale, un seul va se dérouler dans un stade climatisé.
d'après vous quelle équipe va y jouer ?

Hier, 12:11

bassir a écrit:Ryo Saeba, je sais pas qui va vouloir prendre le contrôle du jeu
Au Qatar le Maroc a eu la possession (61/39) et c’était la première fois de la cdm que ça nous arrivait surtout après avoir joué le Portugal et l’Espagne
Deschamps avait été intelligent

J’ai peur que ce soir personne veuille du ballon :-k

Je pense que la France est mieux armée devant qu’en 2022 et au milieu aussi avec plus de certitudes dans la possession de balle.
En 2022 c’était un renouvellement d’une partie de l’équipe par rapport à 2018. Il y avait eu aussi plus de remous en interne avec le cas Benzema et sa blessure.

Cette annee l’équipe est a l’unisson avec Deschamps.
Je pense que la France voudra la possession mais s’adaptera si besoin face au Maroc.

Le Maroc est très fort, l’une des plus grosses équipes avec la France et l’Espagne dans le jeu.

Ça va être un beau match de foot avec de la tension sur les offensives de chaque côté.

Le premier qui marquera aura une belle option sur la qualif. Et je pense que celui qui marquera le premièr laissera la possession à l’autre et jouera le contre. Et sur cette option là, je pense la France mieux armée pour faire mal en contre.

Hier, 12:16

Aucune équipe va vouloir laisser l’équipe de France jouer en transition. Elle est injouable si tu les laisses prendre de la vitesse
Le point fort du Maroc c’est le milieu là où en France il manque un peu de présence.. à voir si Deschamps continue dans son 4231 où passe en 433

Hier, 12:44

Kim Nielsen a écrit:Sur les 4 quarts de finale, un seul va se dérouler dans un stade climatisé.

La Suisse ?

Ça confine au complotisme le plus crasse votre délire.

Les stades sont déterminés bien en amont.

Et par ailleurs, quelle serait la raison qu'un pays en banqueroute devienne soudainement si puissant pour qu'il se mette à orienter aussi finement toutes les décisions de la FIFA en sa faveur ?

On dirait que vous supportez une équipe d'outsider, d'un petit pays négligeable, et pas la sélection d'une des fédération les plus influente et riche du monde (bien plus riche que la fédération Argentine par exemple), par ailleurs largement favorite de la compétition, et dont les joueurs jouent dans les clubs les plus riches et puissants du monde (avec certains salariés plus ou moins direct d'un état qui a largement démontré sa capacité d'influence au sein de la FIFA).

Un peu de mesure non ?

Hier, 12:56

Et par ailleurs, quelle serait la raison qu'un pays en banqueroute devienne soudainement si puissant pour qu'il se mette à orienter aussi finement toutes les décisions de la FIFA en sa faveur ?

Je suis pas dans le complotisme mais la réponse est simple : Lionel Messi

La FIFA a tout intérêt à ce qu'il aille le plus loin possible

En témoigne son non carton rouge au bout de 30 min contre l'Algerie en match d'ouverture, c'était impensable pour n'importe quel arbitre de le sortir

Hier, 13:04

Lo Provençau, un début de réponse :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1702643

L'AFA est la fédé argentine.

Hier, 13:20

Je suis presque certain d'avoir vu Messi à Dallas en novembre 63 .... derrière la palissade 8)

Hier, 13:22

Dimeco63, ah, toi aussi ! Je n'osais en parler. 8) :mrgreen:

Hier, 13:39

:mrgreen:
Plus sérieusement j'ai du mal à voir dans le contenu des matchs (pour l'instant) ce qui peut créer tout ce remue-ménage.
L'Argentine s'est fait peur contre le Cap-Vert et s'est fait encore plus peur contre l'Egypte.
Contre l’Égypte oui ils ont eu un penalty en début de 1ere mi-temps après le but Égyptien mais j'aimerai vraiment que qq'un m'explique (calmement et objectivement) en quoi ce penalty est généreux ?!
La non expulsion de Messi au 1er match la oui je suis d'accord, c'est carton rouge tous les jours, après faut on ne va pas se mentir les grands joueurs ont toujours été arbitré moins sévèrement et franchement ne pas prendre un carton rouge au 1er match de poule ça n'a strictement aucun impact sur la compétition.

Hier, 13:46

De toute façon, trump aurait fait annuler le carton rouge de Messi pour que les usa ne soient pas désavantagés contre la Belgique

Hier, 13:59

Kim Nielsen a écrit:Dimeco63, ah, toi aussi ! Je n'osais en parler. 8) :mrgreen:

Et je précise qu'en 63, j'étais né, moi ! :mrgreen:

Hier, 14:03

Kim Nielsen, et quel est le rapport entre ces enquêtes et le Mondial (ou la FIFA et ses relations avec l'AFA) ?

Il n'y a rien dans l'article de l'équipe qui évoque cela de près ou de loin.

Le lien entre 2 enquêtes différentes sur 2 entitées différe ts et sur 2 continents différents fait par Madrid Sport, c'est de la pure putasserie bien complotiste justement.

Hier, 14:52

Kim Nielsen a écrit:Sur les 4 quarts de finale, un seul va se dérouler dans un stade climatisé.

2 équipes normalement. :capelo:

Hier, 14:55

Lo Provençau, j'imagine aussi (mais je suis un type assez malveillant de nature) que ce Madrid Sport n'est pas tout à fait un repère de fans de Messi en particulier :mrgreen:

Hier, 16:28

Hier, 17:05

C'est donc ça le fameux clubisme. :cretin:

Hier, 17:36

Real Madrid fans mdr le truc de rageux. J'imagine qu'ils ont du trouver que le Portugal c'était fait voler aussi :ptdr:

Hier, 18:21

Lo Provençau a écrit:Kim Nielsen, et quel est le rapport entre ces enquêtes et le Mondial (ou la FIFA et ses relations avec l'AFA) ?

Il n'y a rien dans l'article de l'équipe qui évoque cela de près ou de loin.

Le lien entre 2 enquêtes différentes sur 2 entitées différe ts et sur 2 continents différents fait par Madrid Sport, c'est de la pure putasserie bien complotiste justement.

Les stades sont décidés en anticipant que les gros terminent premiers. L'argentine en étant toujours en course savait que ce serait ce stade. C'était décidé à l'avance et ça n'a rien du complotisme
Répondre