Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 10:35
Un départ de Timber serait mieux accepté car on l’a peu vu en amical, et que l’équipe a réussi à être ce qu’elle est sans lui. Mais ça reste une grosse perte si pas de remplacement . Il a des qualités que l’on n’a pas, et ça installerait Abdelli en titulaire indiscutable.
De mon point de vue, c’est la solution la moins pire si l’on n’arrive pas à faire partir ceux que odin veut vraiment voir partir.
Aujourd’hui, 10:40
Il n'y a que des mauvaises solutions et j'en suis conscient mais je pense vraiment que si tu met timber à la place de Abdelli dans le 11 ça apporte une énorme plus-value sportive.
Je ne dis pas ça contre Abdelli qui n'a pas fait un mauvais match d'ailleurs, mais je trouve que l'apport éventuel du hollandais apporterait une complémentarité évidente avec ce que veut faire l'entraîneur.
Mais bon, on en est à choisir le moindre des maux, c'est malheureux.
En sachant quoi qu'il arrive que s'il y en a un qui ne partira pas, cela risque d'être notre Maldini qui a un très très très gros potentiel.
il y a 42 minutes
Salaire salaire salaire ... Faut raisonner comme ça. Sur ce raisonnement Abdelli fera l'affaire...