Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2026, 18:46
j'ai hâte de voir la feuille de match et voir loa compo que va nous contacté Pepe Génésio.
29 Aoû 2026, 18:46
C’est quand même assez étrange de ne pas voir bezaff avec le groupe. Le plus simple aurait être de le repositionner à droite et weah à gauche effectivement.
Si on suit la logique des entrées sorties, normalement c’est un jeune qui remplace paixao. Si on réfléchit coach l1, Weah va vraiment à gauche et c’est un dc qui fait latéral. On aura une vision de comment genesio souhaite gérer les jeunes en tout cas.
Mais voilà le souci avec un départ de paixao ou d’une absence, y a déjà plus personne à proposer.
29 Aoû 2026, 18:56
Bibpanda a écrit:j'ai hâte de voir la feuille de match et voir loa compo que va nous contacté Pepe Génésio.
Pour les 20 joueurs sur la feuille de match, je pense qu'il ne devrait y avoir que 2 changements par rapport au match contre Strasbourg.
Out : Bezahaf et Paixao
In : Timber et Koum qui sont de retour de suspension.
Les 18 autres sont toujours là, pour le moment...
29 Aoû 2026, 19:05
Je tenterais presque un 4 4 2 losange avec Timber très haut.
29 Aoû 2026, 20:21
Aguerd rentrera en cours de match à la place de kondo pour son protocole reprise.
29 Aoû 2026, 23:55
Pas de Timber.
30 Aoû 2026, 00:17
Cette attaque putain…
30 Aoû 2026, 00:46
Méfie le petit Abdallah il est prêt je crois plus en lui qu'en Mmadi
30 Aoû 2026, 01:24
Pancho11, il fait toujours le même dribble. C'est normal, il est jeune, j'aime que les jeunes aient des opportunités et il a clairement des qualités mais non il n'est pas prêt à mon sens.
30 Aoû 2026, 01:52
Dans son édition du jour, l'Equipe envisage un 442 comme évoqué par boodream :
30 Aoû 2026, 09:19
Clairement l'option la plus secure, autant renforcer le milieu, qui est le point fort de Monaco, avec des joueurs confirmés, plutôt que d'expérimenter en attaque.
30 Aoû 2026, 10:26
Tout sauf Maupay
30 Aoû 2026, 10:28
Qui sera bientôt notre attaquant titulaire

( je caricature un peu)
30 Aoû 2026, 10:38
Kenshi a écrit:Dans son édition du jour, l'Equipe envisage un 442 comme évoqué par boodream :
Sur le papier, ça reste solide, mise à part peut etre Harit qui aura du mal à etre au poste où il avait été performant chez nous.
Lapalissade, mais le point le plus important, c'est que c'est coaché par Genesio. Un collectif performant est bien plus important que quelques bons joueurs perdu dans une tactique de merde.
Quand je lis qu'on doit se résoudre à viser le maintient, faut avoir la mémoire courte pour oublier juste il y a 1 an Lens et Lyon.
La majorité des lensois étaient des joueurs lambda il y a 1 an.
30 Aoû 2026, 10:45
Sauf que nous on les connaît ces joueurs.
Aguerd et kondogbia vont être blessés de longue.
PEH Timber et Emerson devraient partir.
Gouiri c’est à voir.
Harit maupay Riley Abdelli vont nous faire aller en LDC ?
Perso, sauf recrues ou nonventes , je n’y crois pas.
30 Aoû 2026, 11:31
gob, mais où, quand, comment tu as entendu que l'objectif cette saison était la LDC ?
Va falloir que vous sortiez du logiciel "OM grand club" et que vous acceptiez qu'on va manger de la merde grand minimum pendant un an, sinon vous allez finir en HP.
30 Aoû 2026, 11:39
Absolument personne au club n'a jamais parlé de Ligue des Champions cette saison en effet. D'ailleurs tout le monde est tombé sur genesio parce qu'il a eu le malheur de rappeler que les 6 ou 7 premières places étaient européennes .
On a eu des moyens, des ambitions, un staff de 92 adjoints. Ça a merdé, il y a un prix à payer malheureusement maintenant.
Il faut être à fond derrière l'entraîneur qui hérite de cette situation très difficile et qui est en train de faire de son mieux.
30 Aoû 2026, 11:50
LDC ou Europe si vous voulez.
Ça ne change pas grand chose.