par boodream » 30 Aoû 2026, 18:47
Dimeco63, si tu comptes toutes les fins de contrat en juin 2027, je pense que spy a raison, on est à un ou deux gros départq d'être à peu près bons. A condition que Traoré et Balerdi ne reviennent pas. Genre tu sors Timber, tu baisses quelques a laire. Après t'as 0 pour recruter aussi hein. Ou alors des montages, genre prêts avec salaires payés par l'autre club mais nous on paye le prêt. Todibo je pense que tu le faisais comme ça. Tu payes son club pour un prêt d'un an une somme qui correspond à son "salaire" baissé.
Je signe sans problème pour que l'effectif reste identique à l'actuel, moins Timber. On verra cet hiver si tu peux sortir d'autres joueurs et en recruter. On sera short, mais si tes 3 offensifs restent, j'ai confiance pour un top 6.
Si tu regardes froidement un tableau, celui qu'il fallait vraiment sortir c'était Hojbjerg parce que Kondogbia. Et Aguerd même prioritairement à Balerdi, parce que s'il est perdu pour le foot faut l'exfiltrer vite à son niveau de salaire aniguesque.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.