Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2026, 23:06
_______________ _______________
SAISON 2026 - 2027
2ème Journée de Ligue 1
Dimanche 30 août 2026, 20h45
au Stade Louis II, ou sur
Arbitres: Willy DELAJOD|Nicolas RAINVILLE
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Stéphane RICHARD Entraîneur :
Bruno GENESIOSite Off :
http://www.om.net
Le groupe AS MonacoGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Dmitriy RYBOLOVLEVEntraîneur :
Filipe LUÍSSite Off :
http://www.asm-fc.com
29 Aoû 2026, 00:14
Partout ou Pétale passe, il n'y a plus d'argent, coïncidence ?
29 Aoû 2026, 00:21
Je vire kondo pour Angel Gomes afin d’apporter plus de mouvement et solution entre les lignes.
Paixao a la place de mmadie et on a l’équipe type de la saison
29 Aoû 2026, 02:00
Paixao est dans le sas de départ, préservé depuis 3 jours, forget it. Enfin, on verra, p-ê que Pep va pousser un gros cri de gueule@ ?
29 Aoû 2026, 05:45
C'est notre seule valeur marchande et sportive, on peut pas faire un deal avec sunderland qui nous le prête dans la foulée en prenant en charge une partie de son salaire, on baisee la masse salariale, Le montage est légal et c'est un moyen pour KLd qui a encore des parts dans l'Om d'éviter de perdre de la valorisation.
Et dans la foulé tu baises la dncg et tu as de la fresh pour recruter.
Et surtout tu peux gardé une groupe de joeurs pas trop pourris pour finir dans les places pour la ligue des champions et tu as une belle poules en Europa League pour faire des belles affiches, il y a moyen d'aller loin avec cette effectif inchangé.
Lens ne confirmera pas, la ligue des champions va les user.
29 Aoû 2026, 08:16
peezee a écrit:Paixao est dans le sas de départ, préservé depuis 3 jours, forget it. Enfin, on verra, p-ê que Pep va pousser un gros cri de gueule@ ?
J’ai lu qu’il était plutôt préservé 2j suite à une gêne musculaire, et a repris avec le groupe hier.
Ca me semble probable, parce que si on devait protéger tous les joueurs sur le départ, Genesio aurait du mal à faire une équipe…
29 Aoû 2026, 08:23
Sinon la conf de presse de 13h va intéresser Boodream. Ca risque de parler plus mercato que du match.
29 Aoû 2026, 09:28
Et sinon, si on parle terrain, çà vaut quoi Monaco ?
29 Aoû 2026, 09:38
Aucune idée, le seul point positif c'est qu'ils viennent de jouer jeudi leur barrage (victoire 4-1) avec la moitié des titulaires
29 Aoû 2026, 12:35
Igor out, balerdi pas dans le groupe à cause de son transfert à venir.
Ça donnera une idée de l’OM à partir de septembre.
On verra sans le brésilien si on arrive à quelque chose dans l’animation offensive de genesio
29 Aoû 2026, 13:23
Assez révélateur la formulation de Genesio en parlant du fait que Paixao a joué contre Strasbourg en étant déjà blessé : "on l'a exposé"
29 Aoû 2026, 14:29
uToPi a écrit:peezee a écrit:Paixao est dans le sas de départ, préservé depuis 3 jours, forget it. Enfin, on verra, p-ê que Pep va pousser un gros cri de gueule@ ?
J’ai lu qu’il était plutôt préservé 2j suite à une gêne musculaire, et a repris avec le groupe hier.
Ca me semble probable, parce que si on devait protéger tous les joueurs sur le départ, Genesio aurait du mal à faire une équipe…
ça dépend aussi de l'état d'avancement du potentiel transfert, s'il s'agit de simples vagues discussions ou alors si les parties sont déjà quasi d'accord et en sont à négocier les derniers détails - dans ce dernier cas oui faire jouer le joueur la veille de sa vente est prendre un risque inutile en général, mais alors dans notre situation (mm si on lit de tout à ce sujet) j'en parle même pas.
D'ailleurs tiens Paixao pas dans le groupe, apparemment pour blessure ou manque de forme, mouais.
29 Aoû 2026, 16:18
Le genesio qui nous que pour l’instant y a pas de démission.
Je pense qu’il est prêt à repeindre le bureau de Richard avec son fusil à pompe.
29 Aoû 2026, 16:18
Quant au match, je suis curieux de savoir qui sera à gauche ? Mmadi ?
29 Aoû 2026, 16:25
Ouais on sent quand même une bonne petite dose de frustration rentrée, je sais pas s'il va pouvoir se contenir bien longtemps on parle de Genesio là quand même.
La semaine qui vient va être "
intéressante" à tous les niveaux.
29 Aoû 2026, 17:40
Si Bezahaf n'est pas dans le groupe, c'est que Weah sera latéral droit, donc pas devant pour compenser l'absence de Paixao. On aura soit un jeune à gauche, soit Gouiri à gauche et Maupay en pointe. A moins qu'Egan Riley ne joue latéral droit, il en est capable en théorie.
29 Aoû 2026, 18:37
Abdallah et Mmadi de toute façon sont les deux jeunes les plus proches de la rotation de l'équipe première je pense
On manque de solutions offensives. Si on n'utilise pas moquer qu'il se casse ça serait bien d'en profiter pour une alternative en prêt.