Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2026, 22:19
spy a écrit:La différence avec les sports us, c’est qu’il y a une descente et ça change tout.
T'inquiète une 12eme place va forcément assainir nos finances, l'important pour Sherazade et Richard c'est l'étalement des salaires, si on doit garder les biquettes surpayees 3 ans de plus c'est pas grave, il faut gérer l'om comme une boite lambda, c'est vrai que le sport, gagner des matches toussa, pour un club de foot c'est secondaire
06 Sep 2026, 22:20
Herpès Léonard, 12eme ? Je signe.
06 Sep 2026, 22:50
oukimaya a écrit:84-2004 a écrit:spy a écrit:Mmadi c’est vraiment nul.
C'est niveau réserve...
Il m’a fait penser à Titi Camara il a l air de courrir vite mais putain le ballon n est pas son ami !!!
Cette technique en bois
En parlant de technique ne pas oublier celle de Gomez devant le gardien tout seul qui arrive à s auto dribbler
Bonne nuit à tous et joyeuses 14eme place cette année
Abdallah on sent qu’il peut reussir à faire une différence, propose en étant en mouvement.
Mmadi n’a pas le niveau du tout.
06 Sep 2026, 23:42
Bel arrêt-réflexe de Vegan-Rillettes dans notre surface, il nous a évité un b... ah bah non, rien.
Mais dites le Pierre Richard là, il s'est formé au foot en jouant à Foot Manager, ou bien ?
07 Sep 2026, 11:51
Du vu et revu quelque soit les joueurs si tu met pas d'intensité c'est impossible de gagner.
On court pas on est pas agressifs on gagne pas un duel
07 Sep 2026, 11:55
Richard hier soir
"L'objectif est d'etre top 6, coupe d'europe"
Richard hier soir aussi
"on n'est pas dans les clous de la DNCG il va falloir encore faire des efforts"
Coco, t'as capte qu'avec l'effectif actuel on va faire entre 10 et 15 non? donc si tu retires Paixao ou Gouiri le top 6 ne sera pas evident si?
ils peuvent pas arreter de nous prendre pour des cons serieux
"ce sera une annee avec des restrictions comme jamais, il faut la passer pour reconstruire sur des bases saines, il faut passer par la malheureusement, on ne peut pas fixer d'objectif, d'autant qu'on ne pourra pas faire la saison avec l'effectif actuel"
c'est si complique?
07 Sep 2026, 11:58
je viens de voir qu'on est 18eme au classement des kms parcourus.
si en plus du manque de talent tu galopes pas...
le millieu PEH Abdelli Gomes (qui doit toucher en moyenne 300K par mois) s'est fait doser physiquement par Lopez Lees Melou et Pagis (qui on le savait deja sont 2 crans au dessus techniquement). Faut realiser: je pense qu'un des milieux de L1 les plus legers athletiquement a ecrase le notre
07 Sep 2026, 12:05
Excusez moi mais le milieu c'est vraiment pas le premier de nos problèmes hein, j'insiste mais faire la saison avec un plot pareil dans les cages c'est criminel.
07 Sep 2026, 12:11
franchement j'ai beaucoup de mal a classer les problemes
un milieu horrible fait que tu ne crees pas de danger collectivement et expose ta defense
Defense qui est elle meme cataclysmique
et qui du coup ne protege pas un gardien qui a de bons relfexes mais n'a pas saisi qu'il avait le droit de depasser la petite cage dans laquelle il est
07 Sep 2026, 12:13
C'est au gardien de diriger sa défense, en effet celle-ci est cataclysmique et sent la peur vu le niveau du dernier rempart
07 Sep 2026, 12:21
Je ne vois pas par quel miracle, un groupe amputé de près de la moitié de son 11 type, de son meilleur joueur et qui finit 5e, peut SANS AUCUNE RECRUE, terminer TOP 4
Faut arreter de se toucher
07 Sep 2026, 13:00
et je le repete, on va encore perdre des joueurs en janvier
franchement faire rentrer Garcia Cornelius et Moumbagna, quelle violence
07 Sep 2026, 13:26
On le savait après cet été que ce serait un long chemin de croix cette saison.
Eh oui ça va être violent.
07 Sep 2026, 13:40
Herpès Léonard a écrit:spy a écrit:La différence avec les sports us, c’est qu’il y a une descente et ça change tout.
T'inquiète une 12eme place va forcément assainir nos finances, l'important pour Sherazade et Richard c'est l'étalement des salaires, si on doit garder les biquettes surpayees 3 ans de plus c'est pas grave, il faut gérer l'om comme une boite lambda, c'est vrai que le sport, gagner des matches toussa, pour un club de foot c'est secondaire
Chehrazade de basse saison est présidente de McCourt global depuis 2023 de mémoire, je pense qu'elle aurait pu gueuler sur les salaires un peu plus tôt tout de même.
07 Sep 2026, 13:46
Ils ont tous découvert ça en mai j’ai l’impression
Vu que FMC fanfaronnait encore le 10 avril sur notre solidité financière et que le président intérimaire était le DAF.
C’est dommage tous ces gens étaient là depuis des années mais personne n’a vu qu’on creusait un trou immense
Je viens de voir que Genesio a déclaré « je suis pas venu ici pour jouer le milieu de tableau »
J’ai vraiment hâte qu’on nous prenne au sérieux et qu’on nous parle comme à des gens qui connaissent le foot parce que sinon forcément ça va devenir énervant
Y a pas de marge de progression dans cette équipe, les mecs se connaissent, ils sont tous (trop?) expérimentés, le coach connaît la L1 sur le bout des doigts, va pas y avoir de progression miraculeuse hein.
Dans 2 semaines on aura sûrement 3 points en 5 matchs, pierre Richard parle de top 6 et genesio « ne vise pas le milieu de tableau », arrêtez votre sketch svp
07 Sep 2026, 13:49
Même à froid je suis encore dégouté...
Après Monaco, je me disais qu'on avait quand même une bonne base. La défaite n'était pas méritée, on avait montré de bonnes choses, c'était encourageant.
Hier c'était... Comme la fin de saison dernière en fait. La qualité en moins.
Et puis il y a des joueurs à qui il faut trouver un autre poste au sein de l'organigramme du club : oui toi Abdelli et oui toi CJ (même si tout le monde sait que ce n'est pas de ta faute mais de celle de Balerdi). Je préfère voir des jeunes du cdf limités mais engagés que ces 2 là
Pour le moment, j'ai encore confiance en Genesio pour travailler mentalement sur son équipe. Je pense toujours que ce groupe est qualitativement bon, voir très bon pour la ligue 1. Mais j'avoue que mon enthousiasme de début de saison à été refroidi hier
07 Sep 2026, 13:50
Il a dit quoi exactement le père Genesio ?
Parce que ça peut avoir le sens de "je n'étais pas venu ici pour me payer une équipe aussi moisie et jouer le milieu de tableau et je vais pas faire long feu si c'est ça le délire".
07 Sep 2026, 13:55
Réponse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Vkl_37mFo6A
07 Sep 2026, 14:13
Pancho11 a écrit:Du vu et revu quelque soit les joueurs si tu met pas d'intensité c'est impossible de gagner.
On court pas on est pas agressifs on gagne pas un duel
Merci. Angers l'an dernier sait le faire, nous non. C'est pas une question de fric uniquement.
07 Sep 2026, 14:16
Maximilien Straus a écrit:Même à froid je suis encore dégouté...
Après Monaco, je me disais qu'on avait quand même une bonne base. La défaite n'était pas méritée, on avait montré de bonnes choses, c'était encourageant.
Hier c'était... Comme la fin de saison dernière en fait. La qualité en moins.
Et puis il y a des joueurs à qui il faut trouver un autre poste au sein de l'organigramme du club : oui toi Abdelli et oui toi CJ (même si tout le monde sait que ce n'est pas de ta faute mais de celle de Balerdi). Je préfère voir des jeunes du cdf limités mais engagés que ces 2 là
Pour le moment, j'ai encore confiance en Genesio pour travailler mentalement sur son équipe. Je pense toujours que ce groupe est qualitativement bon, voir très bon pour la ligue 1. Mais j'avoue que mon enthousiasme de début de saison à été refroidi hier
Encore zéro erreur sur le match d'hier pour Balerdi. Impérial.