[2026/27 - Ligue 1 - J3] OM 2-3 Paris FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
40%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2026/27 - Ligue 1 - J3] OM - Paris FC

Messagepar Fennec » 06 Sep 2026, 21:51

L'enchaînement Troyes-Angers-Le Havre-Toulouse après la première trêve internationale sera un tournant. Si tu sors pas avec au moins 12 points en 9 journées après la réception du TFC tu te mets dans une situation de mort dès la fin octobre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koesh » 06 Sep 2026, 21:51

Arno26 a écrit:
koesh a écrit:Attention à la saison bourbier, on fera quoi quand on sera 14 eme à la trêve ? On va vendre le peu de valeur marchande qu’il restera ?

Je suis absolument convaincu que Paixao ou Gouiri partiront en janvier si les offres sont là

Il a décidé de liquider le club, il est tellement con qu’il capte pas qu’il est entrain de flinguer la valeur de son asset

Il s’en fout le ricain, tout ce qu’il voit ce sont les chiffres.

En tout cas après la grosse branlée face à Paris, on verra si ça pète
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2026, 21:53

Arrêtons les calculs, cette équipe qui nous a humilié la saison dernière est vouée à se prendre des défaites on a viré le seul capable de faire des choses. Et on espère voir un résultat différent.

Je n'ai jamais rien vu d'aussi pauvre a ce stade de la saison et j'en ai vu des branques chez nous. Heureusement qu il y Auxerre et le Havre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vivi » 06 Sep 2026, 21:55

Il a bien compris qu'il ne tirerait pas un Kopek du club parce que personne ne veut acheter un club de Ligue 1 qui n'est pas Paris.
Mieux vaut encore acheter un club de championship, ca rapporte plus pour moins cher.
Donc il veut perdre le moins possible, c'est un move classique d'un mec de la finance et a fortiori américain.
Vivi
Newbie

Messagepar Gastibelza » 06 Sep 2026, 21:55

Ce que je ne comprends pas dans la gestuelle d'Egan-Riley, c'est pourquoi il se baisse comme ça ? Il se met dans une position inconfortable pour défendre et doit avoir les bras levés pour ne pas tomber.

Et ce n'est pas la première fois qu'il fait des trucs chelou. Je crois que c'est contre Strasbourg l'an dernier qu'il récupère un ballon alors qu'on mène 2 à 1 à quelques minutes de la fin et au lieu de lancer une contre-attaque ou de gagner du temps, il envoie le ballon... en touche. Là-dessus, l'adversaire repart et égalise.

Je crois que le mec vise le trophée Balerdi du défenseur incompréhensible.
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Sep 2026, 21:56, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Fennec » 06 Sep 2026, 21:55

Bien Ligue1+ qui déglingue notre milieu de terrain de branleurs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar spy » 06 Sep 2026, 21:56

Vivi a écrit:
spy a écrit:Arno26, s’ils partent, on finira en l2
La descente aux enfers à été enclenchée

Si on fini en L2, j'ai bien peur que Mc Court se débarrasse du club au premier venu qui fera sombrer le club.

Je déconne pas, mais avec ce que rapporte actuellement l'état actuel de la ligue 1, de plus en plus un scénario a la Bordeaux ne me parait absolument pas déconnant.

Y a plus rien à espérer de ce type. A aucun moment il ne réalise que ça peut être pire.
Idem pour richard qui ne capte rien. Lui aussi pense qu’il suffit de baisser les dépenses pour se remettre à flot. On ne pourra meme pas compter sur lui pour faire infléchir Mc court.

Là je signerai des 2 mains pour une vente à Kyril
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 06 Sep 2026, 21:56

spy a écrit:dxd92, angers c’est bien trop fort pour lui. Il a le niveau d’un joueur de national. Je ne connais aucun professionnel qui ne court jamais

Le gars a même raté des passes à 3 m. Il n’a aucune qualité.

C’est pas un cadeau empoissonné , c’est une grosse fiente.

Le nombre de passes faciles qu'ils loupent c'est affligeant. Aucun duel gagné. Il ''a rien ce mec. Mettez un jeune ça ne pourra jamais être pire. Je ne le supporte pas. En fait je ne peux plus voir mon équipe. Cette charnière sans déconner, cette faiblesse. Combien de fois on s'est fait ouvrir au milieu ? Bande de merdes de Longoria, Benatia et MC Court. Ils ont fait exploser mon club et la passion que j'avais.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Wolfgang » 06 Sep 2026, 21:57

Je vous conseille d oublier le club pendant deux ou trois saisons. Retour en 2030. On revient sur le cycle infernal d austérité. C est toujours la même rengaine
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar kindojr » 06 Sep 2026, 21:57

Je n'ai pas vu tout le match mais de ce que j'ai vu j'ai quand même un sentiment mitigé (et pas uniquement défaitiste).

Tout d'abord, des erreurs, des approximations, des mauvais choix, etc. on va bien évidemment en voir, tout simplement parce que c'est désormais le niveau intrinsèque de la somme de nos joueurs.

Une fois qu'on a dit cela, il y a quand même eu des séquences intéressantes, on réussit quand même à revenir deux fois au score et jusqu'au pénalty, on aurait pu mettre le troisième but si Angel Gomes savait jouer au football. Igor Paixao, même avec un match moyen a raté de peu une lucarne sur coup franc, etc. Le Paris FC plusieurs situations qu'ils n'ont pas converties mais nous non plus en fait.

Je fais complètement confiance à Bruno Genesio pour faire du mieux possible avec ce qu'il a. On se fera marcher dessus par les gros (ça semble évident) et on ne sera évidemment jamais top 3 mais je reste persuadé qu'on parviendra à monter tout de même en régime pour rivaliser sans problème avec 70%/75% des autres équipes.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Wolfgang » 06 Sep 2026, 21:59

Hé perdez pas votre temps à déverser votre frustration contre les joueurs. Ils y sont pour rien. Ils sont pas bons, ils préféreraient être ballon d' or ! Que jouer dans cette équipe de mec paumés
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Vivi » 06 Sep 2026, 21:59

Je pense qu'au contraire, ca ne peut pas être pire pour son porte monnaie. C'est la seule chose qui lui importe maintenant de partir avec le moins de déficit possible sur ce placement qu'il a fait.

Il voit l'om comme un simple coup financier, il a mis la main a la poche pendant longtemps, il a finalement accepté les évidences, il ne sera jamais rentable. Il essaye donc de partir en perdant le moins. Le sport n'a pas la même valeurs aux usa qu'ici, et encore moins le soccer.

Il a rien qu'il l'attache a l'om et a Marseille.
Vivi
Newbie

Messagepar oukimaya » 06 Sep 2026, 22:00

84-2004 a écrit:
spy a écrit:Mmadi c’est vraiment nul.

C'est niveau réserve...

Il m’a fait penser à Titi Camara il a l air de courrir vite mais putain le ballon n est pas son ami !!!

Cette technique en bois

En parlant de technique ne pas oublier celle de Gomez devant le gardien tout seul qui arrive à s auto dribbler

Bonne nuit à tous et joyeuses 14eme place cette année
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 06 Sep 2026, 22:00

Je sais pas combien de fois je vais le répéter, mais si je ne comprends pas pourquoi on s’entête avec des Gomes Abdelli ER Moumbagna Maupay et compagnie

Quitte à perdre, mets des mecs qui ont de la marge de progression, lance Kamissoko, lance Leccese Valero n’importe qui je m’en tape, s’ils galèrent on leur en tiendra pas rigueur

Et même s’il ne sort jamais de ses cages De Lange doit quand même nous en éviter 1 ou 2, ça aurait pu être bien plus sévère que 2-3 ce soir
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 06 Sep 2026, 22:05

Je suis totalement dépité ce soir car j’envisage réellement le pire pour l’avenir du club, sachant qu’on va encore s’affaiblir au Mercato d’hiver.
Il n’y a rien à part quelques individualités.
Comment jouer avec des abdelli, maupay ER et consorts ?

Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas exploser au vel’.
Et quelle tristesse ce stade à moitié vide ( façon de parler).

Je nous vois tellement plonger.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koesh » 06 Sep 2026, 22:08

On est clairement à l’agonie tant sportivement que économiquement. C’est sûrement exagéré cette déprime post match mais je ne vois pas comment le club peut ne pas se prendre le mur de plein fouet
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2026, 22:10

Et ce serait normal, on est dirigé par des trompettes depuis trop longtemps. Qui de de censé peut croire qu'on va faire quelque chose en virant 1/3 de l'effectif et en recrutant personne ? Ce même effectif qui a fait merde sur merde l'an dernier qui plus est.

Oui je sais on allait mourir et se prendre des amendes de l'uefa. D'ailleurs on voit bien l'urgence de prolonger Harit and co pour lisser leurs salaires. Charlots
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 06 Sep 2026, 22:11

La différence avec les sports us, c’est qu’il y a une descente et ça change tout.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 06 Sep 2026, 22:13

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... se-absente

Modifié en dernier par Kim Nielsen le 06 Sep 2026, 22:18, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 06 Sep 2026, 22:15

Au moins peu de chance que l’UEFA nous exclut.On n’est pas près d’y retourner.
Ce soir meme 1 pt nous aurait fait du bien . Là on va plonger non seulement au classement mais dans les têtes avec l’Europe au milieu.
On est au niveau de l’équipe de Michel. Chaque point vaudra très cher pour éviter le pire.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin