Modérateur: Modérateurs

Vivi a écrit:spy a écrit:Arno26, s’ils partent, on finira en l2
La descente aux enfers à été enclenchée
Si on fini en L2, j'ai bien peur que Mc Court se débarrasse du club au premier venu qui fera sombrer le club.
Je déconne pas, mais avec ce que rapporte actuellement l'état actuel de la ligue 1, de plus en plus un scénario a la Bordeaux ne me parait absolument pas déconnant.

Dimeco63 a écrit:Jack73, non le maintient se joue à 33/34 points maintenant.

Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Jack73, non le maintient se joue à 33/34 points maintenant.
Tu n'es pas inquiet toi ?

Arno26 a écrit:Ils ont tous découvert ça en mai j’ai l’impression
Vu que FMC fanfaronnait encore le 10 avril sur notre solidité financière et que le président intérimaire était le DAF.
C’est dommage tous ces gens étaient là depuis des années mais personne n’a vu qu’on creusait un trou immense
Je viens de voir que Genesio a déclaré « je suis pas venu ici pour jouer le milieu de tableau »
J’ai vraiment hâte qu’on nous prenne au sérieux et qu’on nous parle comme à des gens qui connaissent le foot parce que sinon forcément ça va devenir énervant
Y a pas de marge de progression dans cette équipe, les mecs se connaissent, ils sont tous (trop?) expérimentés, le coach connaît la L1 sur le bout des doigts, va pas y avoir de progression miraculeuse hein.
Dans 2 semaines on aura sûrement 3 points en 5 matchs, pierre Richard parle de top 6 et genesio « ne vise pas le milieu de tableau », arrêtez votre sketch svp

D-Dro a écrit:Ça fait plaisir de voir qu'on est devenu un vrai collectif ne dépendant plus d'un exploit individuel (Greenwood)

Höjbjerg - Abdelli, des limites dans le volume de courses et dans l'explosivité

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités