[Europa League 2026/2027 - J1] Besiktas 4-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europa League 2026/2027 - J1] Besiktas - OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Sep 2026, 21:58

Serber a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Serber a écrit:Herpès, ça te fait plaisir? :roll:

Ce groupe qui lâche à la moindre contrariété c'est tout sauf une nouveauté, à moins d'avoir une mémoire de poisson rouge ou d'avoir été dans le coma depuis 1 an.

Ils ne lâchent pas, ils sont limités. On le sait tous à part les bipolaires dans ton genre.
Allez je te laisse jubiler devant cette défaite, ça te fera un prétexte pour déverser ta bile…

Je ne jubile pas à part dans ta tête peut-être, en parlant de bipolaires vous en faites une belle brochette tiens.

Maintenant on ne doit plus rien dire parce que nos joueurs sont soit disant limités.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 17 Sep 2026, 21:59

Le trio du milieu PEH, Abdelli, Gomes c’est catastrophique.

Comment ils ont pu se dire qu’on allait faire la saison avec ça et sans remplaçants avec l’EL en +
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 17 Sep 2026, 22:01

Dragan a écrit:
aristote2 a écrit:Vraiment pas sûr d’être devant ma tv dimanche.

Pour l’intérêt sportif aucun

Pour notre santé et notre moral aucun.

Mais pour les drogués irrationnels que nous sommes de notre club on sera tenté de regarder c’est bien ça le pire.

Alors que tout le monde sait que cette équipe ne peut rien faire de bien dimanche soir

Ça fait chier, mais c’est la vie d’un supporter.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 17 Sep 2026, 22:01

Dragan a écrit:Le trio du milieu PEH, Abdelli, Gomes c’est catastrophique.

Comment ils ont pu se dire qu’on allait faire la saison avec ça et sans remplaçants avec l’EL en +

Il y a pas eu de projet. On est resté avec ceux dont on a pas su se débarrasser.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 17 Sep 2026, 22:03

Dragan a écrit:Le trio du milieu PEH, Abdelli, Gomes c’est catastrophique.

Dragan, ils se le sont pas dit puisque apparemment ils ont hésité à décliner le présence en EL dans les discussions avec l'UEFA.

On n'a pas une équipe pour être compétitif, on a une équipe pour essayer de se maintenir, on le sait depuis quelques semaines maintenant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 17 Sep 2026, 22:06

Herpès Léonard a écrit:
Serber a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Serber a écrit:Herpès, ça te fait plaisir? :roll:

Ce groupe qui lâche à la moindre contrariété c'est tout sauf une nouveauté, à moins d'avoir une mémoire de poisson rouge ou d'avoir été dans le coma depuis 1 an.

Ils ne lâchent pas, ils sont limités. On le sait tous à part les bipolaires dans ton genre.
Allez je te laisse jubiler devant cette défaite, ça te fera un prétexte pour déverser ta bile…

Je ne jubile pas à part dans ta tête peut-être, en parlant de bipolaires vous en faites une belle brochette tiens.

Maintenant on ne doit plus rien dire parce que nos joueurs sont soit disant limités.

On savait qu’on allait en chier. Que l’équipe était bancale avec la moitié de l’équipe composée de mecs dont on voulait se débarrasser. Une fois qu’on a assimilé ça et qu’on voit la première mi-temps, on peut relever ce qui est positif et négatif plutôt que de balancer des messages pour gerber sur les gars à base de «cotorep » et compagnie.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Sep 2026, 22:14

Serber, Pour moi c'est le cas, on fait juste du social avec ces mecs et c'est pas une question de groupe limité ou je ne sais quoi. On prend toujours les mêmes buts, quasiment aux mêmes moments. Et encore une fois t'es pas obligé de t'écrouler dès que tu prends un but, tout aussi limité qu'on soit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 17 Sep 2026, 22:18

Quel calvaire et c’est que le début de la saison
On est dirigé par des inconscients
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Soad » 17 Sep 2026, 22:20

Pancho11 a écrit:On tient pas plus de 60mn il y a eu une prépa physique cet été?

Ça c'est un sacré problème. Déjà qu'on a pas de banc et des joueurs limités, si en plus on ne tient pas 1h c'est grave. Ils crampent tous c'est hallucinant. On va se faire ouvrir dimanche ça va faire mal.
Au bout d'une heure le bloc est totalement disloqué. Ça essaie de presser alors que toute la défense est le cul derrière. Du coup tu as des boulevards au milieu c'est flippant. Si tu n'y arrives plus tu stoppes le pressing et tu resserres le bloc. Tu serres le cul 10-15 minutes et tu essayes de remonter.

On est mal.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Vivi » 17 Sep 2026, 22:30

Dragan a écrit:
aristote2 a écrit:Vraiment pas sûr d’être devant ma tv dimanche.

Pour l’intérêt sportif aucun

Pour notre santé et notre moral aucun.

Mais pour les drogués irrationnels que nous sommes de notre club on sera tenté de regarder c’est bien ça le pire.

Alors que tout le monde sait que cette équipe ne peut rien faire de bien dimanche soir

Pour le sondage d'avant match, ne vous embêtez pas à mettre Victoire de l'om ou match nul. Posez plutôt la question de combien de buts nous allons prendre.

1-2-3 et la dernière case 4 et plus.
Au moins comme ca, ca donnera de l'intéret au sondage.
Vivi
Newbie

Messagepar Bibpanda » 17 Sep 2026, 22:33

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 17 Sep 2026, 22:38

L'article est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... ion-en-vol

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2026, 23:11

Pas de surprise sur le résultat final, bien que surpris en prenant le match en cours à la mi temps où j’entend 1-1.

J’ai vu qu’après le 3eme but turc. Y’avait donc plus grand chose à voir, sauf le mauvais choix dans la dernière phase d’attaque de notre équipe. Harit a toujours du mal à lâcher ce ballon. Gouiri n’est pas un finisseur, il fait le plus dur mais se rate totalement du gauche ensuite.
Weah devrait jouait plus haut avec sa vitesse, il apporterait plus en profondeur et ça ferait reculer l’arrière gauche, et mettre meite ou bezahaf ARD pour de bon.

La saison va être difficile, mais on savait qu’il fallait attendre de passer le match de paris pour voir vraiment notre niveau ensuite.

Ce qui est dommage c’est que l’on a pas encore cette capacité à faire le dos rond pour garder au moins le nul, même si c’est moche.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 17 Sep 2026, 23:59

Je suis au bout du monde avec très peu d’internet donc très bien de ne pas pouvoir suivre les matchs cette semaine.

Défaite attendue mais sacrée branlee quand même qui aurait Orpi être plus lourde si je. Crois l’ITX de Genesio.
Qui semble quand même depité.

Le problème, c’est qu’il n’y a semble t il aucun signe encourageant au fur et à mesure des matchs( je ne sais pas si ceux qui ont vu le match peuvent confirmer ).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 18 Sep 2026, 00:31

gob, On est bien dans le match à 1-1. On s'effondre complètement à partir du moment où ils marquent. On dégage de la fébrilité et de la détresse alors qu’intrinsèquement on est pas nécessairement dénués de qualités. Mais on est désastreux dans les zones critiques. Littéralement tous les buts trucs viennent de pertes de balles évitables. C'est un climat inquiétant pour la saison, cette détresse. Vraiment. Plus que les résultats bruts ou les copies brutes, tu sens que c'est la panique. C'est ça qui effraie un peu, plus que l'équipe en elle-même qui n'est pas si affreuse que cela.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 18 Sep 2026, 04:03

On manque de joueurs clés dans les deux surfaces.
Et puis, pourquoi jouer avec un 10 sachant qu’on en a pas de correct.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zoranik » 18 Sep 2026, 05:53

La colère va monter, le stade se vider, sans compter la nouvelle saignée cet hiver (je ne vois pas qui pourrait acheter nos dernières chèvres), si Genesio part s’est la fin
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 18 Sep 2026, 06:09

Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Serber » 18 Sep 2026, 06:17

Hormis sur la détermination et l’état des têtes, il raconte de la merde. Rien que son constat sur l’OM « le plus faible qu’il ait vu » montre que soit il se fout de la gueule du monde, soit il ne s’intéresse au foot que depuis peu de temps.
Modifié en dernier par Serber le 18 Sep 2026, 06:19, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 18 Sep 2026, 06:18

Je ne vois pas non plus Genesio accepter ça bien longtemps
Surtout qu’il va encore falloir vendre en janvier
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante