offensivement sa a de la geule je trouve mais bon on peut faire beaucop de compo possible
en tous cas je serait content de revoir vachousek titulaire et j'aimerais que ecker rejoue aussi le voir dans un defense a 3
christanval jouera c'est quasi sur et j'aimerais vraiment qu'il fasse un bon match
eh flashylami!!!si tu pouvais voir le calendrier qui nous attend tu comprendras kil faille reposer certains joueurs!histoire de pas avoir des joueurs a la ramasse!!!!
eh flashylami!!!si tu pouvais voir le calendrier qui nous attend tu comprendras kil faille reposer certains joueurs!histoire de pas avoir des joueurs a la ramasse!!!!
mozert974 a écrit:eh flashylami!!!si tu pouvais voir le calendrier qui nous attend tu comprendras kil faille reposer certains joueurs!histoire de pas avoir des joueurs a la ramasse!!!!
[/quote]
Je crois que flashylami a compris ce que tu voulais dire.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Ecker c'est pas mal, en general un joueur est tjrs + motivé contre son ex-equipe
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
d'ailleurs, je sais pas où mettre ce message, mais anigo dit bien que si l'on gagne l'uefa, on est pas automatiquement qualifié, c'est débile. Depuis quand le vainqueur pourrait risquer de pas défendre son titre l'uefa