Encore MERCI à Ecker, Vachou, Meité, ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gob » 05 Nov 2003, 20:20

tu es embauché il y a 3 ans dans une boîte au passé prestigieux mais cependant au bord de la faillite, bon tu acceptes le poste au nom de ce passé (et le salaire n'est pas mal non plus, merci... :lol: ) et tu te défonces pour sortir la boîte du merdier. Au bout de 2 ans, grâce à ton serieux et ton abnégation, celles de tes collègues, ainsi qu'un changement de Direction, la boîte redevient bénéficiaire, les projecteurs de nouveau braqués sur elle, etc...
Tout commence à aller très bien et tu as raison d'en être fier, quand un "beau" jour tu lis dans La Provence que, pour te remercier de tes excellents services, le responsable de la boîte veut te faire baisser d'un rang (le contraire d'une promotion quoi) pour embaucher un autre mec au passé plus prestigieux que le tien - bien que ce dernier ne soit pour RIEN au redressement récent de ta boîte, contrairement à toi.


Tu oublies 5 parametres essentiels:

- cette boite m'a sorti du néant.
- en venant dans cette boite , je VIRE le titulaire du poste.
- je viens pour 400 a 500 000 francs par mois et je les garde même si je deviens numero 2.
- je sais que mon poste et ma rémuneration ne dependant que de mes prestations. C'est la loi dans ce milieu.
- j'ai la possibilités de gagner encore plus d'argent ailleurs ( boite en allemagne par ex) et je ne me priverai pas de lacher cette boite même si je suis sous contrat avec elle.

Donc je connais les regles de ce milieu et je les accepte ( j'en profite largement même).
si je ne les accepte pas, je vais bosser a l'usine pour 1000 euros par mois !!


Alors, heureux?? Bah pardi, tu fermes ta gueule, tu suces ton boss et tu te remets au boulot, c'est ca?


Oui heureux parce que je gagne 500 000 francs par mois pour JOUER au foot.
Oui je ferme ma gueule parce que je sais que mes performances ne sont PAS bonnes depuis quelques mois.
Non, je ne suce pas mon boss.
Oui, je me remet au boulot parce que mon successeur ne vient que pour 6 mois peut etre et qu'il y a une chance que je récupère le poste si je m'améliore.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 20:42

Gob, la suite sur mp en effet... :wink:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96478
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Bogoss du 26 » 06 Nov 2003, 09:43

Il est vrai que des joueurs comme meite, Ecker, Perez, Celestini, Johansen, Hemdani ont montrés leurs limites et qu'il n'ont pas le niveau international.

Pour Vachou et Marlet je suis déçu car ils n'influt pas sur le jeu alors qu'ils le pourraient et que c'est leur rôle. S'il manque un fond de jeu à cette équipe c'est leur faute.

Celui qui me stisfait c'est Meriem qui tiens son rôle et a la gnac.
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar Aymeric22 » 07 Nov 2003, 00:59

Quand je pense que Perrin disait ce été " ça sera Vachousek ou Malouda"... en l'état actuel des choses on peut avoir des regrets , surtout quand on se rappelle de l'entente Malouda-Drogba l'an dernier...
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Funkmaster13 » 07 Nov 2003, 01:16

ouais c 'est clair ! Quand Vachousek est arrivée, je pensais qu'il allait tout "niqué" (surtout les CF) donc je suis terriblement decu ! :(
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar welda » 07 Nov 2003, 03:22

Bogoss du 26 a écrit:Il est vrai que des joueurs comme meite, Ecker, Perez, Celestini, Johansen, Hemdani ont montrés leurs limites et qu'il n'ont pas le niveau international.

Pour Vachou et Marlet je suis déçu car ils n'influt pas sur le jeu alors qu'ils le pourraient et que c'est leur rôle. S'il manque un fond de jeu à cette équipe c'est leur faute.



Moi je dis kan même que hemdani a joué c clair que si il est tt seul a la recupération :? il va pas s'en sortir c pas un davids ni un makelélé!!
Moi je pense que vachou va cartonner mais k'il faut lui laisser du temps
Je pense que kan dos santos va revenir il va un peu s'excentrer et que ça va aller mieux! Je trouve aussi que marlet fait de bons matchs je trouve k'il s'entend bien avec drogba (bon pas aussi bien que mido) mais je pense qu'apres le mois de décembre kan tous les automatismes seront en place Marseille fera peur!
Aussi je respecte Runje car il fait de grand match mais c pas dieu y'a des buts que personne ne peut arreté, par exemple le coup franc de juninho contre le bayern (mon dieu qu'il est beau) , quel goal aurait arrété ça?? Superman :P :P
Image Image
Avatar de l’utilisateur
welda
Newbie
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Aoû 2003, 00:27
Localisation: Madinina l'ile au fleurs

Messagepar gigi » 07 Nov 2003, 03:28

Moi je dis kan même que hemdani a joué c clair que si il est tt seul a la recupération il va pas s'en sortir c pas un davids ni un makelélé!!
Moi je pense que vachou va cartonner mais k'il faut lui laisser du temps
Je pense que kan dos santos va revenir il va un peu s'excentrer et que ça va aller mieux! Je trouve aussi que marlet fait de bons matchs je trouve k'il s'entend bien avec drogba (bon pas aussi bien que mido) mais je pense qu'apres le mois de décembre kan tous les automatismes seront en place Marseille fera peur!

la j'ai rien a redire, je pense pareil :)
Aussi je respecte Runje car il fait de grand match mais c pas dieu y'a des buts que personne ne peut arreté, par exemple le coup franc de juninho contre le bayern (mon dieu qu'il est beau) , quel goal aurait arrété ça?? Superman

la, en revanche je trouve que tu confonds sympathie pour Runje et realisme
il fait plus rien de decisif runje !!!
on attend justement qu'un gardien d'un bon niveau nous fasse une superman au moins 1 fois tous les 2/3 matches ! mais lui rien de rien !
il prouve qu'il sait meme pas faire abstraction des problemes
j'espere qu'on aura vite Barthez et Landreau à terme
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57389
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar ben becker » 07 Nov 2003, 08:46

gigi a écrit:j'espere qu'on aura vite Barthez et Landreau à terme



et roma en troisième gardien...



et cech en CFA...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Bogoss du 26 » 07 Nov 2003, 12:19

welda a écrit:
Bogoss du 26 a écrit:Il est vrai que des joueurs comme meite, Ecker, Perez, Celestini, Johansen, Hemdani ont montrés leurs limites et qu'il n'ont pas le niveau international.

Pour Vachou et Marlet je suis déçu car ils n'influt pas sur le jeu alors qu'ils le pourraient et que c'est leur rôle. S'il manque un fond de jeu à cette équipe c'est leur faute.



Moi je dis kan même que hemdani a joué c clair que si il est tt seul a la recupération :? il va pas s'en sortir c pas un davids ni un makelélé!!
Moi je pense que vachou va cartonner mais k'il faut lui laisser du temps
Je pense que kan dos santos va revenir il va un peu s'excentrer et que ça va aller mieux! Je trouve aussi que marlet fait de bons matchs je trouve k'il s'entend bien avec drogba (bon pas aussi bien que mido) mais je pense qu'apres le mois de décembre kan tous les automatismes seront en place Marseille fera peur!
Aussi je respecte Runje car il fait de grand match mais c pas dieu y'a des buts que personne ne peut arreté, par exemple le coup franc de juninho contre le bayern (mon dieu qu'il est beau) , quel goal aurait arrété ça?? Superman :P :P


tu es donc OK avec moi il a un bon niveau pour le championnat de france mais n'est pas d'un niveau international :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar Bogoss du 26 » 07 Nov 2003, 12:21

ben becker a écrit:
gigi a écrit:j'espere qu'on aura vite Barthez et Landreau à terme



et roma en troisième gardien...



et cech en CFA...



Et si il a raison. Bartez sera la au Mercato et poussera Runje vers la sortie.
Et a l'intersaison Perrin recrutera Landreau.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on eject Runje car il est trs bon mais il faut reconnaitre que Landreau est aussi bon et qu'en plus il est plus proffesionnel et plus aptre a diriger une defense
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar ben becker » 07 Nov 2003, 12:32

Je vous l'accorde landreau est un bon gardien mais il faut voir ce que ça donnerait dans le contexte marseillais.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités