Encore MERCI à Ecker, Vachou, Meité, ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Encore MERCI à Ecker, Vachou, Meité, ...

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 17:49

d'avoir produit un jeu si parfait, vraiment digne du haut niveau de la C1...

Merci Ecker d'avoir empêché la balle de sortir en touche pour nous, ce qui a permis ensuite à Porto de marquer son seul but. Il est vrai qu’à ce moment de la partie on produisait un tel beau jeu que ça valait la peine d'éviter la touche pour relancer...

Merci Vachousek pour ton omniprésence et ta vista, à toi tout seul tu as éclipsé tous les autres joueurs...

Merci à toi, ô Meité, d'avoir fait en sorte que les Portugais ne se sont jamais balladé sur leur aile offensive gauche... c'est juste une mauvaise coïncidence si le but est marqué de ce côté-là...

Merci aussi Marlet, ton aura éblouissante, ta précision chirurgicale et ta prestance toutes tirées de ta présence archi méritée en EDF auront donné un relief si particulier à ce match. Ah au fait - les vendanges sont déjà terminées, essaies de t'en rappeller à l'avenir.

Merci à vous, Perrin et Bouchet, pour votre grande honnêteté intellectuelle envers Runje, et pour votre rigueur professionnelle - à moins que ce ne soit de l’humilité - vis à vis des instances de la FIFA. Vraiment, chapeau bas sur le coup médiatique du transfert avorté de Barthez et la confiance que vous avez ainsi réussi à instiller à toute l'équipe: maintenant tous les joueurs savent qu'ils peuvent être remplacés par un autre joueur plus médiatique à n'importe quel moment!


C'est sûr, c'est vraiment la faute à Runje tous nos malheurs. Comment n'a-t-il pas vu qu'Alenitchev allait complètement louper son centre et lui mettre un lob direct dans le but? En plus, Runje n'y est vraiment pour rien si on avait la meilleure défense jusqu'à avant l'affaire Barthez, c'est pas lui qui avait fait tous ces sauvetages qui nous avaient permis d'écraser nos adversaires 1-0... Vous vous souvenez maintenant?

Et d'ailleurs quand Barthez (ou un autre) viendra remplacer Runje, il se passera ça:

- Ecker va mettre des centres fabuleux et jouera avec son cerveau
- Meité deviendra impossible a déborder et n'aura mm plus besoin de casser des jambes
- Vachousek deviendra incontournable
- Marlet ne manquera plus une seule occase
- Perrin alignera 2 fois de suite la même compo
- Bouchet aura révisé les règlements de la FIFA
- ... et Mido sera d'une sveltesse de mannequin anorexique (pléonasme, je sais)


Alors Gob sur ce coup-là je ne te félicite pas d'avoir créé un topic pointant du doigt Runje et ainsi permis à certains de cracher leur venin sur lui. Car si tu penses qu'il faut se débarrasser de lui, bah faudra que tu m’expliques c’est qui exactement qu’on peut garder alors d'après toi...?
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Nov 2003, 04:19, modifié 1 fois.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96473
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar Esco » 05 Nov 2003, 17:58

faisons une épuration merdique progressivement , sans bruler les étapes
je propose de commencer par Meité. Qui n'en veut ?
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Esco
Assidu
Assidu
 
Messages: 4635
Enregistré le: 13 Jan 2002, 05:12
Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Rupert Pupkin » 05 Nov 2003, 18:00

Ouais !! c'est Perez qui manque sur le but !! Abdou est solo face à 2 portugais.

Sinon jvois pas trop l'intérêt de pointer un tel plus qu'un autre, si on a perdu c'est surtout la faute à Porto, qui a une très bonne équipe, avec des latéraux rapides qui apportent le sur nombre (devenu indispensable dans le foot moderne), une bonne qualité technique et biensur une grande expérience européenne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar Aymeric22 » 05 Nov 2003, 18:04

antilopSA a écrit:Ouais !! c'est Perez qui manque sur le but !! Abdou est solo face à 2 portugais.


ça c'est ce qu'à betement dit Larqué sur le coup, mais en revoyant les images on voit bien que VB était là aussi et que c'est donc à Meité de prendre l'autre, c'est bien lui qui fait une erreure sur cette action.

Quant à perez il jouait milieu offensif hier alors forcément....

je serai bien tenté de faire un topic merci sincere à Van Buyten , Drogba , Christanval, Meriem...pour contrecarrer cette vague négative , mais je veux pas engorger le forum non plus...au moins de janvier avec l'arrivée enventuelle de Barthez, le retour de Dos Santos et de possibles renforts on aura un gros noyaux de supers joueurs. :!:
Modifié en dernier par Aymeric22 le 05 Nov 2003, 18:06, modifié 1 fois.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 18:06

Alors Gob sur ce coup-là je ne te félicite pas d'avoir créé un topic pointant du doigt Runje et ainsi permis à certains de cracher leur venin sur lui. Car si tu penses qu'il faut se débarrasser de lui, bah faudra que tu m’expliques c’est qui exactement qu’on peut garder alors d'après toi...?

Pas ecker, pas meité, pas perez, pas celestini, pas runje.

ca te va comme liste ?
Je rajouterai que je n'apprecie pas carasso comme numero 2 non plus. Mais le probleme s'est réglé de facon malheureuse.

et pourquoi un post sur runje et pas sur les autres ?
Parce que eux ne la ramènent pas tous les trois jours en crachant dans la presse sur l'OM, club sans lequel runje jouerait toujours au sandard dans l'anonymat le plus complet et bien loin de son salaire actuel.
Ou alors qu'il nous prouve qu'il a la stature d'un numéro 1.

Et puis, a t il pleuré sur le sort du gardien qu'il remplacait à son arrivée ? non, parce que là il en profitait.
La roue tourne, c'est tout .

Qu'il se la ferme et travaille .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Rupert Pupkin » 05 Nov 2003, 18:06

quel rapport ?

quand tu joues MO, tu dois pas défendre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar Aymeric22 » 05 Nov 2003, 18:11

antilopSA a écrit:quel rapport ?

quand tu joues MO, tu dois pas défendre ?


pas dans la surface non. ils étaient 2 pour 2, c'est Meité qui est resté dans les starting c'est d'ailleurs ce que Perrin lui a reproché.
Un forum intimiste pour prendre le temps de débattre :ET MON CUL C'EST DU POULET???
Avatar de l’utilisateur
Aymeric22
En formation
En formation
 
Messages: 583
Enregistré le: 07 Juin 2003, 19:17
Localisation: Montpellier

Messagepar Rupert Pupkin » 05 Nov 2003, 18:20

Aymeric22 a écrit:
antilopSA a écrit:quel rapport ?

quand tu joues MO, tu dois pas défendre ?


pas dans la surface non. ils étaient 2 pour 2, c'est Meité qui est resté dans les starting c'est d'ailleurs ce que Perrin lui a reproché.


J'vois vraiment pas comment Meité aurait pu défendre ou contrer Alenitchev, il arrive de derrière, Meité est sur Derlei, je maintiens qu'un Perez ou un Meriem ou nimporte aurait du suivre et etre sur Alenitchev, mais tout part de Ecker qui sauve la touche et sa part en contre attaque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rupert Pupkin
En formation
En formation
 
Messages: 539
Enregistré le: 28 Déc 2002, 03:09
Localisation: dans les coulisses du "Jerry Langford Show"

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 18:20

Aymeric22, 110% d'accord avec toi sur la prétendue responsabilité de Pérez (par ailleurs loin d'être irréprochable) sur ce but, et sur le topic-même: en fait j'arrivais sur le site avec l'intention d'essayer de positiver un peu (c'est bien raté!! :lol: ) en pointant nos forces (Christanval vraiment prometteur, Drogba génial, etc...) mais c'est en voyant le topic Runje que j'ai dû changer mon fusil d'épaule... :roll:

Bôf... on est issu du 3ème chapeau en C1, bah c'est sans doute pas pour rien qu'on va se battre pour ne terminer que 3ème... :idea: :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96473
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar V12 » 05 Nov 2003, 18:39

Peeze ton topic est sans doute le plus drôle de toute la journée :))

C'est bien car n'oublions pas que ce n'est que du Foot !!
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar Meriem95 » 05 Nov 2003, 18:52

Et voila cest parti des quon perd on brule les joueurs, laissé les joueurs tranquilles on a sans doute beaucoup apris hier en tous cas j'espere quon aura jamais lattitude des portugais.tricheur truqueurs des nazes quoi.
Meriem95
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 01 Sep 2003, 17:17

Messagepar rider81 » 05 Nov 2003, 18:54

de toute facon faut bien trouver qqch de positif a en tirer

mais bon c est pas grave on fera mieux la prochaine faudrait il qu on se qualifie pour la LDC

je commence a douter mais bon l espoir fait vivre
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar flashylami » 05 Nov 2003, 19:12

ben de toutes facons comme je sais plus qui a dit si on perd c'est pas la faute que d'un joueur.

On perd a cause de l'ensemble de l'equipe qui n'arrive pas a aligner plus de 3 passes donc c'est pas evident de gagner de cette facon.

De toutes facons on va pas encore changer toutes l'equipe donc a part du travail et de la patience, je vois pas ce qu'il faut de plus
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 19:22

gob a écrit: Pas ecker, pas meité, pas perez, pas celestini, pas runje.
ca te va comme liste ?
Je rajouterai que je n'apprecie pas carasso comme numero 2 non plus. Mais le probleme s'est réglé de facon malheureuse.


Je commence à croire que tu fais semblant de pas comprendre. Il s'agit ici de PRIORITE DE RECRUTEMENT. Changer Runje pour Barthez au mercato non seulement nous empêchera de recruter un autre joueur, mais en plus n'améliorera pas sensiblement nos performances - à commencer par notre superbe "fond de jeu" (dommage, le smiley :ptdr: n'est plus là, j'en aurais bien mis une douzaine là) .
Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué à comprendre là?

et pourquoi un post sur runje et pas sur les autres ?
Parce que eux ne la ramènent pas tous les trois jours en crachant dans la presse sur l'OM, club sans lequel runje jouerait toujours au sandard dans l'anonymat le plus complet et bien loin de son salaire actuel.
Ou alors qu'il nous prouve qu'il a la stature d'un numéro 1.

Et puis, a t il pleuré sur le sort du gardien qu'il remplacait à son arrivée ? non, parce que là il en profitait.
La roue tourne, c'est tout .

Qu'il se la ferme et travaille .


C'est pas tout à fait faux, m'enfin quand même... en tous cas on voit bien l'origine de ta rage vis-à-vis de Runje! :?

Tiens, je vais te faire un parallèle.

Toi Gob, tu es embauché il y a 3 ans dans une boîte au passé prestigieux mais cependant au bord de la faillite, bon tu acceptes le poste au nom de ce passé (et le salaire n'est pas mal non plus, merci... :lol: ) et tu te défonces pour sortir la boîte du merdier. Au bout de 2 ans, grâce à ton serieux et ton abnégation, celles de tes collègues, ainsi qu'un changement de Direction, la boîte redevient bénéficiaire, les projecteurs de nouveau braqués sur elle, etc...
Tout commence à aller très bien et tu as raison d'en être fier, quand un "beau" jour tu lis dans La Provence que, pour te remercier de tes excellents services, le responsable de la boîte veut te faire baisser d'un rang (le contraire d'une promotion quoi) pour embaucher un autre mec au passé plus prestigieux que le tien - bien que ce dernier ne soit pour RIEN au redressement récent de ta boîte, contrairement à toi.

Bah voilà quoi - dis moi SINCEREMENT comment tu réagirais dans ce cas là?

Alors, heureux?? :roll: Bah pardi, tu fermes ta gueule, tu suces ton boss et tu te remets au boulot, c'est ca?

:roll: :roll: :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96473
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar peezee » 05 Nov 2003, 19:29

V12 a écrit:Peeze ton topic est sans doute le plus drôle de toute la journée :))

C'est bien car n'oublions pas que ce n'est que du Foot !!


'ci V12 ! :CeciEstLeSmileyJeRecoisDesFleursDeMonPublic:

C'est vrai que je me suis marré à écrire cà - mais je riais plutôt jaune... :twisted:

'tain vous croyez qu'on va l'accrocher la 3ème place en jouant comme çà... :?: :?:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96473
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar gob » 05 Nov 2003, 19:31

peezee a écrit:en pointant nos forces (Christanval vraiment prometteur, Drogba génial, etc...)


Peezee, là, je partage ton avis même si cela ne fait qu'accentuer les lacunes des autres.
Mais cette equipe est nettement plus forte que sa devancière, c'est une evidence et avec quelques ajustementsau mercato et retour de blessure, ca devrait être pas mal du tout.

Tout est loin d'être negatif bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Gabs » 05 Nov 2003, 19:31

le bordel vient de cette putain d'affaire barthez,et pour quoi finalement?
Pr qu'il retourne a MU !!!
Bravo Perrin sur ce coup la franchement... :cry: :cry: :cry:
Un durand,ou un autre,normal,aurrait suffit je pense,mais bon..
Avec ce que Rune,a fait pr l'om,tt ces arrets,et tt,mais non,y'en a qui ne l'aime pas,donc ca critique sec !
Tt de meme,Forza Massilia !!!
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Messagepar Gabs » 05 Nov 2003, 19:33

le bordel vient de cette putain d'affaire barthez,et pour quoi finalement?
Pr qu'il retourne a MU !!!
Bravo Perrin sur ce coup la franchement... :cry: :cry: :cry:
Un durand,ou un autre,normal,aurrait suffit je pense,mais bon..
Avec ce que Rune,a fait pr l'om,tt ces arrets,et tt,mais non,y'en a qui ne l'aime pas,donc ca critique sec !
Tt de meme,Forza Massilia !!!
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Messagepar Mamoun » 05 Nov 2003, 19:49

Si DVB reste, on aura une très belle triplette défensive avec Barthez. Ce dernier est un leader sobre et efficace. Christanval a enfin remplacé Leboeuf au niveau du jeu mais au niveau du charisme, aucun joueur n'a pu le remplacer, d'où l'intérêt de Barthez en dehors du coté sportif.

Pour Meité, il a effectivement manqué Perez comme contre Madrid où il y avait systématiquement deux madrilènes contre un marseillais sur les cotés. L'an dernier, le milieu latéral revenait pour aider le défenseur latéral : Johanssen et Chapuis redescendait au niveau du côté droit, de l'autre, c'était Olembé et Sakho. Fernandao revenait également mais indifféremment du coté droit ou gauche. Du coup, bonne défense mais peu de buts. Cette année, les milieux redescendent moins, du coup, bonne attaque mais défense moyenne. Les joueurs ont plus tendance à revenir défendre au centre et plus trop sur les côtés.
Mamoun
Newbie
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Mar 2003, 00:24

Messagepar marsol » 05 Nov 2003, 19:53

je pense que l'on avait vu trop gros en arrivant en champions league, rome ne sait pas construit en un jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 24 invités