Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Confetize » 18 Mai 2004, 09:01
Ouais, alors le gazier qui a écrit ça ne c pas de quoi il parle quand c question de palmarés...10/ Parce que sinon ils risquent de rejoindre l'OL au palmarès (ça me faisait plaisir d'écrire ça ! )
Pov nazzzzzz.
Si quelqu'un a une bonne mémoire, qu'il me cite le palmarés de l'OL toutes compétitions confondues..héhéhéhéhéhé

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-

Confetize
- Floodeur pro

-
par o2mars » 18 Mai 2004, 09:16
lyon c'est fort quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
-

o2mars
- Habituel

-
par seb_de_mars » 18 Mai 2004, 09:20
il ma fait rire paris70
"Je suis désolé de le rappeler. Mais l'an dernier, certains disaient la même chose de Drogba et pleurent aujourd'hui.
Quand le topic plein anti-Drogba, semblable à celui-ci pour Pedretti, a été remonté. Certains n'avaient pas l'air très fin..."
-
seb_de_mars
- En formation

-
par Vonsalza » 18 Mai 2004, 12:39
ils sont tout de même marrants sur ce forum. Mais bon, je me garderai tout de même de les chambrer, ils sont champion... c'est tout...
-

Vonsalza
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin