Putain Monaco, faut qu'ils arrêtent, parce que pour le moment, sur le papier, c'est très impressionnant!
Un petit trio Chevanton-Nonda-Kallon devant, ça a de la gueule, non?
Aurelsaviola, et au milieu !!! Zikos, Bernardi et certainement Edouardo Costa !!!!
En perdant Morientes, Giuly et Rothen, on a l'impression qu'ils vont etre meilleur. Il ne manque plus qu'un milieu off. Que devient la piste Diego ?
diego perez ??? Je ne le connais pas... Encore un milieu def ? Il va y avoir embouteillage si la venue de d'Eduardo Costa se confirme.
Je parlais de Diego, le milieu off bresilien.
En tout cas monaco ils sont partis en retard mais au moins eux ils y vont cash.
Chevanton on en a entendu parler un jour avant qu'il signe et kallon pratiquement pareil.
Ca c'est ce que j'appelle la maiitrise du recrutement.
En plus 4.5 millions pour kallon c'est une EXCELLENTE affaire.
Il leur reste plus qu'un milieu offensif et ils ont une bonne carte a jouer l'an prochain.
Ahhhh si on pouvait travailler autant dans la tranquilité qu'eux
sonny, la différence c'et qu'eux avec 15 millions ils se prennent une paire d'attaquants qui va faire des ravages.
Nous avec 15 millions on va se prendre un luyindula
Quand je vois que mutu et di vaio se monnayent 10 millions j'espere qu'on va pas etre assez con pour mettre plus pour luyindula ou koller.
Le probleme c'est que les dirigents bossent trop sur le coup de la pression et ils en font n'importe quoi.
faut pas oublier que monaco l'année derniere, ca jouait avec les tripes. Ils ont 13 joueurs de niveau TOP L1 c'est tout.. ils ont pas de banc, faut pas l'oublier..