Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Nov 2003, 14:41

Betsamee a écrit:Plan de restructuration de l'OM:

1)Interdire l'acces au stade a Meite (ce type est meme pas capable de passer correctement un paquet de chips a son voisin)
2)Expliquer a Perrin que les millieu off sont pas arrieres lateraux de metier.

3)Expliquer a DVB qu'a ce rythme la c pas a MU k'il va finir mais a Paris.

4)Recruter Aime Jacquet pour expliquer a Meriem de muscler son jeu.

5)Faire comprendre a Perez et Ecker k'il ne sont la que pour l'ambiance dans les vestiaires et pour la belotte des mises au vert.

6)Expliquer a Runje que meme dans les grands matchs il a le droit de sortir le grand jeu.

7)Glisser subtilement a Celestini que la CFA a besoin d'un joueur de sa classe pour gagner le championnat.

8)Faire signer a Mido un partenariat avec weight wetchers.

9)Faire comprendre a sytchev que les frappes ecrasees a 30 metres c pas ce ki se fait de plus efficace.

10)Dire a Perrin que N'Dyaye a ete transfere a l'OM

11)Dire a Perrin que la meilleure facon d'utiliser la polyvalence de Hemdani c'est de le mettre sur le banc


Fais gaffe ca fait grossir les chips !

07 Nov 2003, 15:18

Comme il reussit pas une passe il doit se les bouffer

08 Nov 2003, 13:12

Meité je le trouve meileur à droite. Contre porto j'ai trouvé qu'il n'as n'avais pas fait un si mauvais match.
Il a fait de bons centre et meme si il débordé pas il a reussi a se démarqué plusieurs fois sur l'aile.
Faut arreter de cracher sur un joueur qui a 22ans. il a un potentiel très intéréssant

08 Nov 2003, 17:47

il faut simplement interdire a Meite de relancer car dans ce secteur il est NUL!!... a chier :)

10 Nov 2003, 01:21

Après ce nouvel échec contre un gros, je pense plus ke jamais ke Perrin doit modifier son système. Même si Drogba et Christanval ont bcp manqué contre Lyon.
Marlet et Vachousek doivent retrouver le banc. Mido et Drogba doivent jouer ensemble. Fernandao et N'Diaye doivent jouer +. Meité doit se blesser (pas gravement bien sûr). Dos doit revenir.
Répondre