ajustement tactique?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar superolive » 07 Nov 2003, 14:41

Betsamee a écrit:Plan de restructuration de l'OM:

1)Interdire l'acces au stade a Meite (ce type est meme pas capable de passer correctement un paquet de chips a son voisin)
2)Expliquer a Perrin que les millieu off sont pas arrieres lateraux de metier.

3)Expliquer a DVB qu'a ce rythme la c pas a MU k'il va finir mais a Paris.

4)Recruter Aime Jacquet pour expliquer a Meriem de muscler son jeu.

5)Faire comprendre a Perez et Ecker k'il ne sont la que pour l'ambiance dans les vestiaires et pour la belotte des mises au vert.

6)Expliquer a Runje que meme dans les grands matchs il a le droit de sortir le grand jeu.

7)Glisser subtilement a Celestini que la CFA a besoin d'un joueur de sa classe pour gagner le championnat.

8)Faire signer a Mido un partenariat avec weight wetchers.

9)Faire comprendre a sytchev que les frappes ecrasees a 30 metres c pas ce ki se fait de plus efficace.

10)Dire a Perrin que N'Dyaye a ete transfere a l'OM

11)Dire a Perrin que la meilleure facon d'utiliser la polyvalence de Hemdani c'est de le mettre sur le banc


Fais gaffe ca fait grossir les chips !
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24644
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Betsamee » 07 Nov 2003, 15:18

Comme il reussit pas une passe il doit se les bouffer
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Messagepar 7ptik » 08 Nov 2003, 13:12

Meité je le trouve meileur à droite. Contre porto j'ai trouvé qu'il n'as n'avais pas fait un si mauvais match.
Il a fait de bons centre et meme si il débordé pas il a reussi a se démarqué plusieurs fois sur l'aile.
Faut arreter de cracher sur un joueur qui a 22ans. il a un potentiel très intéréssant
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Jan 2003, 12:51

Messagepar Invité » 08 Nov 2003, 17:47

il faut simplement interdire a Meite de relancer car dans ce secteur il est NUL!!... a chier :)
Invité
 

Messagepar deco@marseille » 10 Nov 2003, 01:21

Après ce nouvel échec contre un gros, je pense plus ke jamais ke Perrin doit modifier son système. Même si Drogba et Christanval ont bcp manqué contre Lyon.
Marlet et Vachousek doivent retrouver le banc. Mido et Drogba doivent jouer ensemble. Fernandao et N'Diaye doivent jouer +. Meité doit se blesser (pas gravement bien sûr). Dos doit revenir.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 27 invités