je te dit pas que les mecs du FN ne sont pas facho, mais je te dit que le FN et le parti nazi ou le parti fachiste ne sotn pas la meme chose.
de plus quel rappord entre une election politique et un stade ?
si les communistent avaient fait 23% a marseille et seulement 51% a paris ca voudrais dire que les supp de l'OM sont communiste et pas ceux du PSG ?
tu te rend compte a quel point ton argument est crétin ?
les supp de l'om ne sont pas TOUT les votnt de marseille. et les supp de paris ne sont pas TOUT les votant de paris
si un mome de 15 ans est supp de paris il compte pas car il a pas l'age de voter ?
et puis un troll comme tu dit, c'est vrai, a chaque fois qu'on tombe sur un supp de boulogne, 1fois sur 2 il est facho. mais a chaque fois c'est un mec isolé
ah ca oui j'en etait bien sur que tu venais pas de marseille, ca se sent tout de suite le footix qui supporte le club de la télé, à voir comment tu te la joue sur un forum c'etait sur et certain que tu tripe sur qquchose dont tu ne connais meme pas, un bouffon à la recherche d'une identité. il serait peut-etre temps que tu décolle ton cul de ta chaise devant ton pc et que tu sorte un peu de chez toi, pour en trautre aller voir la ville qui est le bastion du FN dont tu bande tellement pour elle.
donc un mec qui supporte un club qui le fait rever est un footix et une pauvre inculte. en quoi le fait de vivre a paris empeche d'etre fan de l'OM, en quoi le fait de vivre a lille empeche d'etre fan de sochaux ? donne moi un BONNE raison et apres tu pourras ouvrire ta grande gueulle
pour le FN je te rappelerais que Marseille n'a pas de maire frontiste et comme je l'ai dit avant, un stade de foot n'a aucun rapport avec les elections.
en plus tout les parigo disent qu'a l'om le front fait 20% donc que les mars sont facho. et en meme temps ils nous traitent de rat et disent que l'om ets un club d'arabe.

les mecs
parceque tu es un vrai amateur mon pauvre, des virages à tendance natinaliste et extreme-droite tu en as à Lyon, Lille, Lens, Metz.... le fachisme dans les stades n'est pas une éxclusivité parisienne en france.
montre nous des photos, car j'ai fait tout les stades de france avec mon taf et j'en ai vu qu'a paris qui se montraient au grand jour
Quote:
Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de racaille dans le virage "Auteuil".C'est vrai que ça a chauffé un peu au grillage vers 18h avant l'intervention des CRS.J'ai bien aimé la réaction du kop Lyonnais qui brandissait des cartes d'identité Françaises face aux insultes des racailles.
ca vient d'un CR PSG/OL
source:
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=59907
si une carte d'identité francaise est un symbole fachiste ou raciste. alors le fait de brandir fierement le drapeau francais et de chanter la marseillaise lors d'un matc hde championnat de france est tout aussi antionaliste a tendance preference nationale comme le prone les frontiste
tondaron tu fais pitier, on dirais un mec que j'ai vu dans la rue, il venais de grill un feux et il roulais une rue a sens interdit (en contre sens) et c'est fait chopé par les keuf et il ciait "mais j'ai rien fait, c'est pas moi"
lamentable. et si ils sont tous comme to ia boulogne ca explique bcp