Modérateur: Modérateurs

" avec les JO et la CDM 2007 de rugby, il faut un tres bel ecrin et la couverture du vel' en fait partie..."

l'ex est bien choisi. Ct justement l'un des defaillances de la candidature de marseille. Le projet n'etait pas porte au niveau nationale alors que pour valence, le roi a mis la main a la pate.Esco a écrit:vous etes trop cons à critiquer delanoe
c est pas de la leche
il a juste besoin de soutien comme nous avions de soutien pour organiser l'épreuve de l'America en voile à marseille ( javais meme vu des panneaux de soutiens dans les rues de paris)
les JO c est pas un Mondial les amis
c est le premier événement médiatisé dans le monde, tous domaines confondus (sport, culture, politique, mariage...)
donc tout organisé dans paris c est difficile, delanoe a besoin de s appuyer sur les infrastructures des autres villes pour désengorger les conditions de sécurité et de logistiques draconniennes à paris
c tout
réfléchissez un peu

je te suis pasAlsex a écrit:Au final, s'il a besoin de nous, qu'est ce qu'il faut faire ?? Dire qu'on soutien la candidature de la France, ouais et alors ?? C'est pas moi (ni nous) qui décideront du choix final, on vote pas pour ça, donc je vraiment pas à quoi ça sert ... On va mettre 2 pubs dans les rues et ensuite ...
C'est comme l'exemple de la Coupe de l'America, c'est l'appui du Roi qui aurait aidé Valence, je vois pas de Roi à Marseille et encore moins parmis nous, c une histoire d'hommes politiques, donc Delanoe aurait du dire "j'ai besoin de l'aide des politicards de Marseille", nous on a rien à y voir !!!
Sinon je remets pas en cause les JO, c'est tout benef pour le pays, tant mieux si c chez nous mais pour le soutien, je trouve ça vraiment risible.

beenie a écrit:ce sont qd meme les citoyens lambda qui vont dans les stades
beenie a écrit:auriez vous la meme reflexion sur l'attritbution de la CdM?

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Converse34, Corben, Fennec, Jack73, koesh, lordsinclair, manel, mateoti et 28 invités