Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Laurenti devrait etre:

Un titulaire comme Perez
8
21%
Integre au turn-over de Perrin comme Beye
25
64%
Mis en marge de l'effectif, il est nul, comme Borios
6
15%
 
Nombre total de votes : 39

13 Nov 2003, 23:29

ah laurenti l'enfoiré qu'a dragué ma copine enfin qu'essayais .....lol

14 Nov 2003, 01:41

putain si il a drague ta copine fo pas le garder a l om, c est un signe evident de manque d ambition. il se dit "autant pas trop s entrainer, rester movais, et niquer des moches" plutot que "je m entraine a fond, je deviens une star et je me tape miss france comme mido se tape miss egypte".

14 Nov 2003, 02:16

jama, il en va de ta reputation de "chaud de omlive", tu te dois riposter :)

ps: ca fait mal les uppecuts dans la machoire?

14 Nov 2003, 03:07

Laurenti est un espoir à qui il ne manque pas grand chose. D'ailleur il a même été titulaire dans l'axe lors du dernier match avec la sélection de Domenech dans une défense à 5. Perso je pense qu'il est meilleur dans l'axe,je pense même qu'il peut devenir un très bon libéro.Il a une technique très sure,une très bonne vision de jeu et un bon sens tactique.Il n'a pas été capitaine de l'équipe nationnal des moins de 19 pour rien. Chez nos minots c'est le plus capé en sélection nationnal,je crois qu'il compte plus d'une 30taine de sélections en bleu.
Cette année je pense que vue les prestations de Méïté,Pérez,Beye,et Ecker,je pense qu'il aurrait mérité plus de temps de jeu. Je ne dis pas qu'il doit être absolument un titulaire,mais il doit impérativement jouer plus. S'il participe à l'Euro junior sa côte devrait monter et sa confiance se décupler.

14 Nov 2003, 20:36

Pancho a écrit:ils en parlent en pret ou en tranfert definitif?


sais pas !!!!

mais je pense plus un prêt.

14 Nov 2003, 21:27

j'espere!

14 Nov 2003, 21:35

moi je crois plus en lui qu'en meriem !!!!

18 Nov 2003, 19:38

fo pas abuset non plus, mais ce qui est sur c est qu il a plus de potentiel que pancho donc qu il peut s affirmer facilement en L1. ce sera jamais la star de l om mais on peut toujours lui donner sa chance et en faire un bon remplacant comme un meite, un ecker ou un beye. il faut un peu marseilliser cette equipe sans ame.

22 Nov 2003, 12:49

Honnetement, entre un perez qui ne defend pas, qui ne pense qu'à faire des montées fantastiques sans redescendre se replacer, et un laurenti qui a besoin de temps de jeu, qui n'est pas exceptionnel (pour l'instant du moins) mais qui fait son taff sur le terrain correctement, je prefere le jeune.

23 Nov 2003, 19:09

(question hors sujet)

Que signifie ta signature nesta ? J'ai eu une petite absence sur le forum, ques'est-il passé (l'histoire du poignard dans le dos ???)
Répondre