Que vaut vraiment Laurenti?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Laurenti devrait etre:

Un titulaire comme Perez
8
21%
Integre au turn-over de Perrin comme Beye
25
64%
Mis en marge de l'effectif, il est nul, comme Borios
6
15%
 
Nombre total de votes : 39

Messagepar user_154 » 13 Nov 2003, 23:29

ah laurenti l'enfoiré qu'a dragué ma copine enfin qu'essayais .....lol
user_154
 

Messagepar Pancho » 14 Nov 2003, 01:41

putain si il a drague ta copine fo pas le garder a l om, c est un signe evident de manque d ambition. il se dit "autant pas trop s entrainer, rester movais, et niquer des moches" plutot que "je m entraine a fond, je deviens une star et je me tape miss france comme mido se tape miss egypte".
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 02:16

jama, il en va de ta reputation de "chaud de omlive", tu te dois riposter :)

ps: ca fait mal les uppecuts dans la machoire?
Invité
 

Messagepar Dean Corso » 14 Nov 2003, 03:07

Laurenti est un espoir à qui il ne manque pas grand chose. D'ailleur il a même été titulaire dans l'axe lors du dernier match avec la sélection de Domenech dans une défense à 5. Perso je pense qu'il est meilleur dans l'axe,je pense même qu'il peut devenir un très bon libéro.Il a une technique très sure,une très bonne vision de jeu et un bon sens tactique.Il n'a pas été capitaine de l'équipe nationnal des moins de 19 pour rien. Chez nos minots c'est le plus capé en sélection nationnal,je crois qu'il compte plus d'une 30taine de sélections en bleu.
Cette année je pense que vue les prestations de Méïté,Pérez,Beye,et Ecker,je pense qu'il aurrait mérité plus de temps de jeu. Je ne dis pas qu'il doit être absolument un titulaire,mais il doit impérativement jouer plus. S'il participe à l'Euro junior sa côte devrait monter et sa confiance se décupler.
Dean Corso
Newbie
 
Messages: 75
Enregistré le: 21 Fév 2003, 17:47

Messagepar PAF » 14 Nov 2003, 20:36

Pancho a écrit:ils en parlent en pret ou en tranfert definitif?


sais pas !!!!

mais je pense plus un prêt.
Membre du COBE no 38.
Avatar de l’utilisateur
PAF
Newbie
 
Messages: 276
Enregistré le: 08 Juil 2002, 18:44
Localisation: DTC

Messagepar alessandronesta » 14 Nov 2003, 21:27

j'espere!
alessandronesta
 

Messagepar o2mars » 14 Nov 2003, 21:35

moi je crois plus en lui qu'en meriem !!!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Messagepar Pancho » 18 Nov 2003, 19:38

fo pas abuset non plus, mais ce qui est sur c est qu il a plus de potentiel que pancho donc qu il peut s affirmer facilement en L1. ce sera jamais la star de l om mais on peut toujours lui donner sa chance et en faire un bon remplacant comme un meite, un ecker ou un beye. il faut un peu marseilliser cette equipe sans ame.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar ombruce » 22 Nov 2003, 12:49

Honnetement, entre un perez qui ne defend pas, qui ne pense qu'à faire des montées fantastiques sans redescendre se replacer, et un laurenti qui a besoin de temps de jeu, qui n'est pas exceptionnel (pour l'instant du moins) mais qui fait son taff sur le terrain correctement, je prefere le jeune.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
Avatar de l’utilisateur
ombruce
Assidu
Assidu
 
Messages: 1868
Enregistré le: 06 Jan 2003, 19:33
Localisation: Fos, 60 bornes à l'Ouest du Vel'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Nov 2003, 19:09

(question hors sujet)

Que signifie ta signature nesta ? J'ai eu une petite absence sur le forum, ques'est-il passé (l'histoire du poignard dans le dos ???)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Stevelrn et 56 invités