Que vaut vraiment Laurenti?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Laurenti devrait etre:

Un titulaire comme Perez
8
21%
Integre au turn-over de Perrin comme Beye
25
64%
Mis en marge de l'effectif, il est nul, comme Borios
6
15%
 
Nombre total de votes : 39

Que vaut vraiment Laurenti?

Messagepar Pancho » 12 Nov 2003, 18:58

Laurenti est regulierement selectionne en equipe de france espoirs, ce qui devrait lui assurer d etre au moins un piece preponderante dans le trun-over de perrin. ceci dit, a chaque fois qu'il joue il ne fait ni preuve d'un exceptionnel talent, ni preuve de nullite profonde. j appelle alessandro nesta a la rescousse pour nous eclairer sur sa valeur reelle.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar ->Juan Carl0s » 12 Nov 2003, 19:07

trés bon jeune :-D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu
 
Messages: 1177
Enregistré le: 24 Juin 2002, 12:50
Localisation: commando du 13015

Messagepar marsol » 12 Nov 2003, 19:20

moi aussi je trouve que c'est un des rares jeunes de l'om qui a une tres grandes chances de pourvoir s'imposer dans le groupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar FranckOM64 » 12 Nov 2003, 19:22

:lol: alessandro nesta c'est le jean-michel Larqué du forum !!


Sinon je pense que laurenti devrait être titularisé pour les rencontres dites faciles (comme par ex : gueugnon psg :wink: ) afin qu'il puisse prendre un peu d'expérience .
Y'en a marre du rap !!! LES INCONNUS
Avatar de l’utilisateur
FranckOM64
Newbie
 
Messages: 33
Enregistré le: 07 Mar 2003, 17:24
Localisation: tu vois Paris....ben c pa la

Messagepar tibtib09 » 12 Nov 2003, 19:26

L'avatar débile de Pef ! MDR !
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
tibtib09
Habituel
Habituel
 
Messages: 5273
Enregistré le: 14 Avr 2003, 15:09
Localisation: En face !

Messagepar omenforce » 12 Nov 2003, 19:45

Integre au turn-over de Perrin comme Beye
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Pancho » 12 Nov 2003, 20:02

je pense qu'il devrait etre integre au turn-over mais malheureusement cette annee avec le sureffectif defensif qu on a (van buyten, ecker, meite, christanval, perez, beye et meme des fois hemdani pour la defense centrale et a droite) on devrait le preter a un club de l1. comme ca il gagne de l experience et l an prochain on lui donne sa chance. je parle pas de le titulariser, mais de le faire beaucoup tourner.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Jon Gruden » 12 Nov 2003, 20:14

moi je pense qu' il faut qu' il reste à l' OM, au pire dans une ou deux saisons on aura une bonne doublure pour le poste d' ARD, au mieux il confirmera le potentiel qu' on voyait en lui depuis 4-5 ans et sera enfin un joueur sortant de notre centre de formation qui deviendra titulaire voir avec de l' experience peut-être mm un futur capitaine de l' OM!

pour cette saison j' aimerais voir Perrin le titulariser plus souvent surtout contre les équipes de 2ème partie de tableau ou dans les coupes national et sachant que actuellement le poste d' ARD n' est pas très bien assuré par Pérez trop porté vers l' attaque en plus pour nous faire des centres de merdes et par un Beye qui offensivement est pire que Pérez en ARD mm si il est notre meilleur ARD au niveau du jeu défensif ou ferait une bonne doublure en déf cent!
après ce serait bien de le préter la saison prochaine dans un club(familial!technique 1,2,3...zéro :lol: ) de L1(Istres? 8) ) pouvant le faire jouer au moin 20-25 matchs titulaire dans la saison et le voir revenir en 2005 pour jouer soit les doublures, soit dans la rotation ou titulaire si il a fait de très bonnes préstations!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar Pancho » 12 Nov 2003, 20:23

Jon Gruden a écrit: pour cette saison j' aimerais voir Perrin le titulariser plus souvent surtout contre les équipes de 2ème partie de tableau ou dans les coupes national et sachant que actuellement le poste d' ARD n' est pas très bien assuré par Pérez trop porté vers l' attaque en plus pour nous faire des centres de merdes et par un Beye qui offensivement est pire que Pérez en ARD mm si il est notre meilleur ARD au niveau du jeu défensif ou ferait une bonne doublure en déf cent!


tout a fait d accord avec toi, surtout que la vente de perez n est pas a exclure (je crois que c sa derniere annee de contrat, autant en tirer 2-3 sous), idem pour meite, et meme ecker. si on virait un ou deux de ces trois la laurenti pourrait jouer de temps en temps. notons que deja au debut de l annee on avait assez de joueurs en defense (meme si on a mis hemdani en defense 2-3 matchs) et maintenant en plus de ca on a christanval et bientot dos santos. alias faut virer 2 joueurs.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar alessandronesta » 12 Nov 2003, 21:17

on m'apelle :lol:

Bon ben moi je pense qu'il est un tres bon futur arriere droit voir stoppeur dnas une defense a 5.... seulement pour le moment il lui manque une chose c du temps de jeu ... beaucoup de temps de jeu a haut niveau.... alors franchement si perrin peu pas (d'apres lui) lui donner faut absolument qu'on le prete! deja cette fin de saison et meme la saison prochaine, pour moi.

cette annee on a perez et beye qui lui sont prefere, l'an prochain perez sera plus la mais on va le remplacer par un mec de son style.... donc moi je vois tres bien laurenti revenir dnas un an et demi avec un an et demi de jeu derriere lui et donc l'experience qui lui manque aujourdhui... pour dnas un premier temps doubler le poste puis piquer la place de titulaire car moi je l'en crois capable.
alessandronesta
 

Messagepar Pancho » 12 Nov 2003, 22:39

alessandronesta a écrit: on m'apelle

ben tiens tant que vous y etes monsieur l expert de la CFA, est ce que merlin a sa chance en L1? sinon quels sont les bons jeunes? j ai entendu dire que flamini est pas mauvais, et j'ai vu sur le forum que fassassi et ba dont on parlait en equipe premiere l an dernier ont disparu de la cfa. ils sont devenus quoi? et puis c t pas cette annee qu on devait voir en cfa yahiaoui, nasri et pinazzo?
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar ben becker » 12 Nov 2003, 22:55

Ne s'imposera jamais à l'OM.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar mistral gagnant » 12 Nov 2003, 23:53

Pancho a écrit:pinazzo?
pas possible puisqu il est parti du club
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar alessandronesta » 13 Nov 2003, 00:23

Pancho a écrit:
alessandronesta a écrit: on m'apelle

ben tiens tant que vous y etes monsieur l expert de la CFA, est ce que merlin a sa chance en L1? sinon quels sont les bons jeunes? j ai entendu dire que flamini est pas mauvais, et j'ai vu sur le forum que fassassi et ba dont on parlait en equipe premiere l an dernier ont disparu de la cfa. ils sont devenus quoi? et puis c t pas cette annee qu on devait voir en cfa yahiaoui, nasri et pinazzo?
alors.... Merlin : je ne pense pas qu'il s'imposera chez nous mais il est capable de faire une belle cariere, il a du talent de la volont t un entourage qui le pousse (faut voir son pere :lol: ) mais dela a le voir titulaire chez nous..... si on remonte un tresgrand club il n'en ferra pas parti mais il peu evoluer a haut niveau assez vite je pense dnas de petit club puis monter dans un bon club de L1, pour l'instant il ne v pas entendre parler de pret en L2 et il est vrai que cela ne correspond pas du tout a son style de jeu... mais le passage sera pas facile autrement... sauf peut etre qu'avec istres....


sinon tu as bien entendu, flamini est bon, enfin il fait de gros progres, il a unebelle condition phisique qui lui permet d'etre un peu partout sur leterrain et ce pendant tout le match.. la technique est a parfaire mais il peu lui aussi percer (pas chez nous, je pense)

apres Fassassi et Ba sont tres bon,il reviendront bientot de blessure.

apres yahiaoui et nasri ferront certainement des aparition avec la cfa cette annee.

Pinazzo a fait sa pute cette ete pour partir a chelsea.... il s'est embrouille avec tout lequipe et les dirigents, pour partir labas... seulement il c fait baiser car ne jouant plus il a pris des kilos et lors de ses test avant d'etre engage avec chelsea ben il l'on trouver trop lourd et l'ont lourder :-) du coup il ete au chomdu mais pas pour longtemps car il est bon quand meme pour l'OM avec la crasse quil nous avais fait il ete pas question de le reprendre mais il a trouver un club du sud qui c fait un plaisir de l'aceuillir... il rejoint donc deux autre internationnaux de sa categori a nice.
alessandronesta
 

Messagepar Rivera » 13 Nov 2003, 00:24

J'ai bien peur come ben becker, qu'il ne s'impose jamais un peu comme pancho abardonado, sinon moi j'espere que l'on prendra pas un 1-0 a lille comme a chauqe fois qu'on va las bas, on a des milliers d'occasions, eu 1 ou deux et il mette leur but de merde.

Et j'espere que perrin va nous metre les meilleurs, surtout au milieu et en attaque.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Pancho » 13 Nov 2003, 01:08

je trouve que la politique du club en termes de jeunes est vraimenr pitoyable... meme si il y a eu du mieux depuis l arrivee de perrin - bouchet. par exemple le pret de mbodji a cannes est une bonne idee. et laurenti est quand meme international espoir donc je vois pas l utilite de l avoir conserve dans l effectif au lieu de l avoir prete en debut d annee a un petit club de L1 ou a un club ambitieux de L2. le championnet de L2 est pas adapte a merlin car trop physique... je pense justement que ca peut lui permettre de durcir son jeu et de devenir un vrai bon joueur complet.

je n'ai jamais eu l ambition de titulariser ce genre de joueurs mais je pense pas qu'un ecker ou qu'un johansen soient de meilleurs remplacants que des abardonado ou des keita. comment voulez vous que Mr benarfa, Mr Luccin ou Mr Zidane confient leurs enfants a l'OM si leur horizon est bouche. c un cercle vicieux, pour en sortir il faudrait vraiment donner leur chance aux jeunes, et la on pourra faire venir des joueurs de l'INF clairefontaine par exemple. des grands espoirs du foot francais.
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar alessandronesta » 13 Nov 2003, 01:16

faut qu'untres tres tres tres bon mec sorte de notre centre et reste chez nous tres longtemps pour que la machine se lance... ca poura etre laurenti.... mais plus certainement Nasri je pense.... si on arrive a le retenir chez nous...
alessandronesta
 

Messagepar PAF » 13 Nov 2003, 21:34

on parle de son arrivée chez nous au mercato.

(on a en effet 2 à 3 défenseurs qui vont partir à la CAN en janvier.
Membre du COBE no 38.
Avatar de l’utilisateur
PAF
Newbie
 
Messages: 276
Enregistré le: 08 Juil 2002, 18:44
Localisation: DTC

Messagepar Pancho » 13 Nov 2003, 23:12

[quote=PAF] on parle de son arrivée chez nous au mercato.

(on a en effet 2 à 3 défenseurs qui vont partir à la CAN en janvier. [/quote]
ils en parlent en pret ou en tranfert definitif?
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Messagepar Pancho » 13 Nov 2003, 23:13

putain je suis bidon en quote
"L'essence d'une chose est sa limite"
G.W.F Hegel
Avatar de l’utilisateur
Pancho
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 10 Nov 2003, 03:48

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, selfmade footix et 46 invités