putin les mec ils font venir =
- Dehu
- Pedretti
- Bamogo
- Cheyrou
- Lizarazu
- Luyindula
- Costa
( + Barthez , Koke , Ferreira )
il tire 37ME de drogba acheté 6 l'an dernier....
( d'ailleurs je l'adorai mais faut se dire qu'o moins on jouera peut etre plus en collectif qu'en se reposant sur un seul mec , dependant de sa forme ..)
grace a Bouchet , RLD ( a qui les supp du Vel' pourrait peut etre rendre homage un jour , c'est plus que mérité je crois - il a encore endossé l'affaire des comptes ya pa longtems , et sans rien dire hein!! - )n'a plus besoin de remettre du fric non stop dans les caisses...
alors MERDE a tous ces connards qui critiquent le club sans arret ! ca s'apelle des supporters ca? moi jsui deg d'habiter en RP et de pas pouvoir aller au Vel' toutes les semaines, alors profitez de votre chance !
voila!!!!
moi perso j'suis soufflé par l'équipe ( en plus elle a rien couté pratiquement! ) et resultat immediats ou pas, on pourra pas dire qu'ils se sont foutus de notre gueule !
ps = je fais aucune generalité! c'est uniquement destiné o branleurs qui passent leur temps a critiquer, cracher, hurler, sur ce club et ceux qui font tout pour qu'il redevienne ce qu'il aurait toujours du rester, et nous faire rever comme l'an dernier mais TOUS les ans!