Modérateur: Modérateurs
eh pour ceux qui critiquent deja bamogo du style "nvx baka" fermez la et admiré komment il va donné le tourni aux defenses de L1 par sa techniques et vitesse pur
je suis d'accord a 100% avec toi
ceux qui critiquent bamogo sont les memes que ceux qui critiquaient drogba l'an passé
bamogo va cartonner,ya rien d'autre a dire
the big boss a écrit:eh pour ceux qui critiquent deja bamogo du style "nvx baka" fermez la et admiré komment il va donné le tourni aux defenses de L1 par sa techniques et vitesse pur
je suis d'accord a 100% avec toi
ceux qui critiquent bamogo sont les memes que ceux qui critiquaient drogba l'an passé
bamogo va cartonner,ya rien d'autre a dire
ah ah ah ahRigodo a écrit:je critiquais pas drogba mais je critique bamogo qui a un réalisme presque digne de bakayoko
dans certains matchs amicaux, il a joue avec 5 derrieres et...3 devant. En 523Jean Claude Convenant a écrit:On va qd même pas jouer avé 1 seul attaquant de pointe au vél?????
Luyindula/Marlet devant et 2 milieux off à gauche cheyrou à droite bamogo !!!
un 442 classique quoi pas un faux 442 type 451
je critique bamogo qui a un réalisme presque digne de bakayoko
justement tant mieux si ils arrivent a se partager le role de buteur avec Peg sa va faire mal, tres malreyna a écrit:Il a été,pour Montpellier,ce que D D a été pour l'OM,voilà tout!!
Cette saison,il ne mettra pas autant de buts puique les responsabilité de buteur ne reposeront pas sur lui,seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 57 invités