randoulou, c'est d'autant plus étonnant. Maintenant, un peu à la DD par rapport à Gignac, est ce qu'il l'a vraiment voulu ou est ce que c'était par défaut ? Dans le cas de Garcia, justement parce qu'il pensait le joueur de toute façon intéressant pour le banc en attendant les vrais renforts ?
J'ai l'impression qu'il voulait surtout que Gomis reste et qu'à défaut il s'est contenté de Germain pour pas démarrer la prépa voire la saison sans attaquant vu que Tisane temporisait à fond.
D'ailleurs ça pourrait largement expliquer le refus de Garcia pour Bacca quelques semaines plus tard. S'il avait déjà accepté Germain par défaut, il allait pas encore dire oui au recrutement de Boodream JR qu'il sentait pas vraiment adapté à ses plans (ni ailier ni gros buteur ni pivot)... Et au dernier moment les dirigeants lui proposent Mitro ou rien
Je pense qu'il a été un peu piégé par les choix proposés par Eyraud et Zubi. J'évoquais déjà ce scenario quand beaucoup le défonçaient et je suis conforté dans mon idée avec ce mercato d'hiver où il a subi (ou zubi) la décision du prez de pas renforcer un minimum l'équipe sous un prétexte fumeux.