Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 12 Aoû 2019, 11:08

Il faudrait déjà que Germain passe par un championnat intermédiaire, la marche Liechtenstein est trop haute pour l'instant.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16859
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2019, 11:17

le souci du lichtenstein c'est qu'ils sont pas assez intelligents pour lui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar peezee » 12 Aoû 2019, 12:56

Ça dépend, ils jouent à deux attaquants au Liechtenstein, ou pas ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 12 Aoû 2019, 13:55

le souci c'est qu'ils ont pas CR7 en pointe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 14 Aoû 2019, 01:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar randoulou » 14 Aoû 2019, 02:25

Sougou aussi avait été chaud en ldc avec Cluj
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 14 Aoû 2019, 09:57

Valbuena a marqué le deuxième but de l'Olympiakos.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Torben Frank » 15 Aoû 2019, 17:13

Votre ancien futur président, Kachkar, a pris 30 ans ferme aux united steaks.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 15 Aoû 2019, 18:30

30 ans ? Il a tué quelqu'un ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Remind » 15 Aoû 2019, 18:38

Gastibelza,
Information
il s’est fait prendre, aux Etats-Unis, pour une fraude de 100 millions de dollars qui a contribué à la faillite d’une banque commerciale de Puerto Rico. Inculpé de 8 chefs d’accusation par la justice américaine, il risquait gros. Et effectivement, elle n’a pas plaisanté puisque le tribunal, dans une décision rendue en juillet dernier, l’a condamné à 30 ans de prison (suivi de 5 années de liberté conditionnelle) !
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 15 Aoû 2019, 19:02

MCCourt risque la même chose de faire couler l’OM ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar dxd92 » 19 Aoû 2019, 08:22

Il faut reconnaître ça à la justice ricaine, les crimes en col blancs c’est pas aussi cool qu’en France et notre culture « latine »
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2019, 19:14

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2019, 10:34

Information
Espoir déchu de l’OM, Billel Omrani s’est exilé en Roumanie en 2016. À vingt-six ans, il est devenu le buteur respecté du CFR Cluj, qui aspire à une place en Ligue des champions.

Mardi dernier, Billel Omrani a fait du Celtic Park de Glasgow son petit paradis. Deux buts, une passe décisive, le voilà héros du CFR Cluj, qui a dominé les Écossais (4-3 ; aller : 1-1) et s’est qualifié pour l’ultime round avant la phase de groupes de la Ligue des champions, face au Slavia Prague. À Marseille, la nouvelle a fait le tour de la ville. « Attendez, attendez, attendez », s’est-on partout demandé. Omrani, le cancre ? Celui qui a fait les quatre cents coups à l’OM pendant sa jeunesse et s’est perdu en route ? Lui-même. Refoulé de France en 2016, il a découvert la Roumanie, est devenu père d’un petit gars en attendant une demoiselle d’ici deux mois, et le coach de Cluj, Dan Petrescu, lui voue une confiance inébranlable. Il la lui rend, avec six pions sur la campagne estivale face à Astana, au Maccabi Tel-Aviv et au Celtic.
« Le coach recherche la perfection, il va te rouster pour que tu donnes le meilleur, glisse Omrani. On échange en anglais et en roumain, il m’apprécie, me fait jouer avant-centre, deuxième attaquant ou encore ailier en 4-3-3. Sur les côtés, il veut que j’aille aux duels, que je prenne des risques, que j’anticipe les deuxièmes ballons après l’attaquant de pointe. On marque souvent sur contres. J’étais le meilleur passeur de l’équipe la saison dernière (15 passes décisives). » Depuis que Cluj a tout changé, à l’été 2017, il est double champion de Roumanie en titre, « face à des belles équipes comme le Viitorul Constanta de Gheorghe Hagi, une bande de jeunes qui produit un foot de possession impressionnant. Je connais bien son fils Ianis, parti à Genk, à la vision du jeu magnifique. » En compagnie de sa femme, Myriam, originaire du même coin de Lorraine (Freyming-Merlebach), Omrani (26 ans) vit sa meilleure vie «dans un pays respectable, contraire à tous les préjugés que j’avais », même s’il préfère traîner dans son appartement que dans les ruelles de la vieille ville de Cluj.
“À l’OM, je n’étais pas le plus sérieux,,
Et l’OM, alors ? « Pas envie d’en parler, dit-il gentiment. Je n’étais pas le plus sérieux. » Il est arrivé à quatorze ans, a vécu chez sa sœur Shéhérazade avant de devenir pensionnaire du centre. «On a saigné le nouveau bâtiment (inauguré en 2011) ! » ajoute-t-il en se rappelant les facéties avec son ami Chris Gadi, aujourd’hui attaquant du Petrojet FC en Egypte, ou l’intendant Smaïl. Son agent de l’époque, Christophe Hutteau, lui parle de l’intérêt de l’Europe entière, Manchester City et Bayern Munich compris, puis lui dégote un contrat pro de cinq saisons juste après ses dix-sept ans. « C’est un brave petit, mais il est parfois ébloui par la lumière, il faut toujours être derrière lui », nous confie alors Guy Ferrier, son sélectionneur national en moins de dix-sept ans. Ferrier répète à ce précoce d’1,88 m : « Tu joues au service d’une équipe, et pas l’inverse. Dos au but, tu ne te retournes pas pour aller marquer, tu fais briller un partenaire. »
Placé dans le loft par Bielsa, il est le seul à en sortir avec Fanni, à la sueur de son front

Omrani se disperse, déçoit Deschamps par son investissement à l’entraînement. Quand même, DD le glisse plusieurs fois sur des feuilles de matches en C 1, le fait débuter en pro. Avec Baup, il est reversé chez les jeunes, à l’automne 2012. Se pointe au centre de formation en Audi Q5, raconte aux ados comment il s’est rué sur les cartons de caleçons offerts par Valbuena, qui a lancé une ligne de sous-vêtements : « J’en ai pris vingt-cinq ou trente, rien à payer, je n’allais pas me gêner ! » Il traîne avec les cadors (Niang, Diawara, André Ayew, puis Romao, Benjamin Mendy et Lemina), mais les formateurs l’érigent en contre-exemple.
Placé dans le loft par Bielsa, il est le seul à en sortir avec Fanni, à la sueur de son front. « C’était la folie avec lui, tu bossais dur, il te donnait ta chance », se souvient-il. Il a inscrit son seul but en L 1 sous la férule d’El Loco, à la Mosson, en janvier 2015. « Puis il est parti. J’étais dégoûté. Ce fut le début de la descente aux enfers. » Cluj et la Transylvanie l’ont intercepté. Il n’a jamais oublié l’OM. « Il y a dix jours, je les regardais face à Reims, sur mon iPad, dans le vestiaire avant Cluj-Hermannstadt. Bon, j’ai posé l’iPad pendant la causerie du coach, mais je ne me suis pas pressé pour aller m’échauffer », sourit-il. On ne le refera pas, ou alors pas complètement

L’Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 20 Aoû 2019, 11:40

Ce qu'il faut retenir de l'itw pour les pressés : Bielsa est le meilleur. :koudy:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2019, 12:05

Information
"Marseille, ce n'est pas que l'OM "; Bernard Tapie soigne une récidive de son cancer à l'Institut Paoli-Calmettes et se veut résolument optimiste
Jean-Luc Crozel
Bernard Tapie, comment allez-vous ?

Les gens ont compris ces derniers mois en entendant ma voix que le cancer est reparti, avec des métastases pas très bien placées. Ça arrive, ce n'est pas une bonne nouvelle, alors que les scanners intermédiaires disaient que je n'avais plus rien. C'est le fait que je perde ma voix qui a permis que l'on se rende compte que c'était une récidive du cancer primaire. À Paris, le professeur Spano, qui est un mec génial sur le plan médical comme sur le plan humain, m'a alors annoncé qu'on allait me faire une chimiothérapie très dure, suivie au mois d'août de rayons. Mais il m'a aussi annoncé qu'on ne pourrait pas les faire à Paris car, au regard de l'emplacement des métastases, à proximité des cordes vocales, de l'oesophage... les marges de sécurité des rayons classiques n'étaient pas suffisantes. Il m'a alors parlé d'un nouvel équipement qui permettrait de détruire les cellules cancéreuses avec une grande précision. Je n'ai pas pensé à lui demander où se trouvait cette machine miracle. Mais quand il m'a dit que la seule en service était à Marseille, je me suis mis à pleurer. L'idée que tu vas avoir ta vie sauvée grâce à Marseille, quand tu vois ce que les Marseillais m'ont donné ces deux dernières années encore, ça m'a bouleversé. Ça m'a permis aussi de voir à quel point le niveau de compétence dans le domaine médical est élevé ici, sans que cela soit forcément su. Les gens ne se rendent pas compte de l'état d'avancement, de la compétence qu'il y a ici. Il y a Marseille des labos que seuls des labos américains pourraient concurrencer. Cela doit se savoir ! Marseille, ce n'est pas que l'OM, les quartiers Nord et des immeubles insalubres ! Autant vous dire que ma passion pour Marseille, qui était déjà immense, l'est encore plus ! Les membres de l'équipe médicale qui me suit me disent : "On vous doit bien ça pour ce que vous avez fait en 1993." Ils n'imaginent pas à quel point ça me touche.

D'où vous vient cette force de combattre ?

C'est le fruit des éléments qui sont liés à ta personnalité et à ton parcours. J'ai toujours cru qu'on a chacun un destin pour lequel on est à 80 % responsable. Après, il y a des chances et des malchances, mais j'ai écrit plein de choses à ce propos. Mon premier livre qui s'appelait Gagner était le contraire de ce que le titre suggérait. Gagner, ce n'est pas sur la tête des autres et au détriment des autres. C'est arriver à utiliser plein pot les facultés que la nature t'a données. Je suis rentré dans le foot plein pot, pareil dans la voile lorsqu'on s'est attaqué au record du monde de la traversée de l'Atlantique en monocoque avec le Phocéa, pareil pour tout.

Mais appliqué à la maladie, c'est tout de même différent, non ?

Non, c'est la même chose. Vraiment. Je passe d'ailleurs mon temps à dire aux gens qui comme moi doivent affronter la maladie, qu'ils sont plus fort qu'ils le pensent. Il faut avoir confiance en soi, résister, se battre, savoir se surpasser. C'est-à-dire faire plus qu'en temps normal, surtout si tu joues ta vie. La maladie est un combat qu'il faut mener.

La décision du tribunal correctionnel de Paris, qui le 9 juillet a écarté toute manoeuvre frauduleuse dans l'arbitrage et vous a relaxé, vous aide-t-elle dans ce combat?

Et comment donc ! La vérité est que j'ai agacé tellement de monde dans ce que j'ai fait, que ce soit dans le milieu du football, de la voile, du vélo, ou encore du théâtre en faisant ce que beaucoup ont pris pour un abaissement, qu'on ne m'aime pas. C'est normal, je comprends et je n'en veux à personne. Mais la dernière trouvaille pour me rendre impopulaire a été de dire : c'est un voleur, il est malhonnête. Cela a duré tout le quinquennat de Hollande et moi j'attendais le jugement en disant : j'ai hâte. Et d'un seul coup, une magistrate qui a tout repris, dit qu'il n'y a pas eu de détournement de fonds publics. La mouche a changé d'âne comme on dit ! Alors oui, tiens, ça m'a fait un bien immense.

Mais le Parquet de Paris a fait appel de cette décision...

Ça va être pire cet appel. Car on va sortir ce qu'on n'a pas encore sorti. Pendant les cinq ans précédents, toutes les décisions ont été le fait de juges nouvellement nommés. Mais là, avec la décision prise par le tribunal correctionnel, c'est un service énorme qui vient d'être rendu à la plupart des magistrats. D'un seul coup la magistrate a été encensée. Elle vient d'ouvrir une porte qui ne se refermera pas tout de suite. J'en suis certain. Car j'ai reçu des témoignages sur mon téléphone de hauts magistrats connus qui m'ont dit : on est très heureux.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar mamad_25 » 20 Aoû 2019, 12:13

Qu'on l'aime ou pas c'est quand même beau ce qui lie cet homme à cette ville et à ses habitants.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Marseillais-du-93 » 21 Aoû 2019, 00:25

Ocampos appelé en équipe national pour la première fois de sa carrière, juste après s’être barré de chez nous :lol:. Dommage, on aurait pu le vendre bien plus cher. Félicitation an lui quand même!
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 21 Aoû 2019, 08:13

Information
Après avoir été prêté en janvier dernier à Monaco, le milieu offensif de Tottenham Georges-Kevin Nkoudou n'étirera pas son bail dans le club londonien. Les Spurs et le club de Besiktas ont trouvé mardi soir un accord de principe autour du transfert de l'ex-international Espoirs (24 ans). Le montant de l'indemnité n'a pas filtré avec précision mais il serait de quelque 5 millions d'euros, assorti d'un fort pourcentage à la revente. L'ancien Marseillais, arrivé à Tottenham en 2016, devrait s'engager dans les heures à venir pour quatre ans avec le club turc, qualifié cette saison en Ligue Europa.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 21 Aoû 2019, 09:46

Marseillais-du-93 a écrit:Ocampos appelé en équipe national pour la première fois de sa carrière, juste après s’être barré de chez nous :lol:. Dommage, on aurait pu le vendre bien plus cher. Félicitation an lui quand même!

Ca montre surtout l'amateurisme des selectionneurs argentins, c'est exactement le meme joueur qu'il y a 2 mois, c'est juste que maintenant son nom apparait dans un club qu'ils suivent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 32 invités