Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 25 Aoû 2019, 20:47

Vodevil, il est beaucoup entré en court de jeu au Bayern... Ni l'OM ni lui auraient été dans un état d'esprit de gestion en joker de luxe.

Alors bien sûr, entre prendre personne et Ribéry on pourrait dire qu'il n'y a pas débat. Tout comme entre prendre personne et Evra on pouvait se dire qu'un mec jouant des matches de C1 avec la Juve avait pleinement sa place en L1 Citrouille dans l'OM de Doria. On a vu ouais.

La Fio est déjà un projet plus sensé pour lui. Ils montent une bonne équipe, il y a pas de grosse pression médiatique, la série A est un championnat plus tactique que purement physique...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 25 Aoû 2019, 22:08

Betsamee, ce que tu dis me choquerait pas si ça n'entrait pas en contradiction avec absolument tout ce que tu as toujours défendu depuis 15 ans que je suis inscris ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 25 Aoû 2019, 22:10

boodream, je crois, et c'est malheureux, que j'en ai ras le cul d'etre decu et que mon exigence baisse avec l'age.

Cependant je reitere, Ribery est vraiment pas l'ancien olympien a qui j'en veux a mort, en tous cas plus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 25 Aoû 2019, 22:14

Non mais Ribéry a fait le taff et c’est un super joueur. Te justifie pas mon Bets. Ce sont des malades, des fous. Le pire c’est que Boodream serait pour le retour de Ayew, paye ta cohérence redaface2
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 25 Aoû 2019, 22:41

Betsamee a écrit:boodream, je crois, et c'est malheureux, que j'en ai ras le cul d'etre decu et que mon exigence baisse avec l'age.

Viens avec nous mon ptit Bits, t'es assez grand pour parler pétro-OM maintenant
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 25 Aoû 2019, 22:49

Betsamee a écrit:boodream, je crois, et c'est malheureux, que j'en ai ras le cul d'etre decu et que mon exigence baisse avec l'age.

Cependant je reitere, Ribery est vraiment pas l'ancien olympien a qui j'en veux a mort, en tous cas plus


C'est pathétique ce qu'il a fait, mais on le savait bien que ce n'était pas un foudre de guerre dans sa tête, certainement mal conseillé par son entourage en plus, Aulas a bien dû le draguer en coulisses et lui faire miroiter la LdC...

Bon, à l'époque, j'étais dégoûté... Mais il nous a fait kiffer quand même, il est arrivé à une époque où c'était un peu le désert offensivement et il mettait le feu à la majorité des défenses de L1. J'ai repris goût aux matches de l'OM quand il est arrivé.

Après, c'est pas vraiment la recrue qu'il nous fallait, 36 ans, salaire conséquent, aucune vision à long terme, on doit retrouver un joueur un an plus tard si on le recrutait... Je n'ai plus de rancune envers lui mais vu comme l'histoire s'est interrompue, ça n'avait pas de sens qu'elle se poursuive dix ans plus tard. Mandanda, on l'aime ou on l'aime pas, ça s'entend. Drogba, s'il avait voulu revenir un jour, ça se serait entendu. Barthez, ça s'est vu. Mais un mec qui nous a lâchés comme il l'a fait et qui est revenu, je sais pas si on a vu ça.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 26 Aoû 2019, 12:16

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Jester » 30 Aoû 2019, 14:37

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 30 Aoû 2019, 17:16

Mitro a vengé l'affront reçu par Limassol la saison dernière en allant marquer chez eux hier en coupe d'Europe : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 58188.html

Une terreur. 8)

Faut le garder définitivement maintenant messieurs les Hollandais
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Dragan » 02 Sep 2019, 22:08

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Bibpanda » 17 Sep 2019, 21:14


:eyraud2:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 17 Sep 2019, 23:17


Son entraineur, qui a fait une crise en s'opposant à son départ,"ne voulait donc plus de lui", et a provoqué son départ, lui voulait rester. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a boudé en début de championnat, il tenait absolument à rester.

Se comporter comporter comme un immense sac à merde. Ne rien assumer comme un immense fils de pute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2019, 06:19

C'est clair que je me souviens clairement de son forcing a la con pour partir n'importe ou, imaginer qu'un pragmatique comme DD pousse son meilleur attaquant a degager c'est de la SF.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 18 Sep 2019, 06:39

Les 3 premiers matchs il marchait sur le terrain #-o
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 18 Sep 2019, 07:19

Honte de rien cette petite catin
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 18 Sep 2019, 08:46

J'ai toujours défendu Niang, mais là, il abuse. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Gastibelza » 18 Sep 2019, 08:59

D'ailleurs, s'il a demandé un bon de sortie que José Anigo lui a accordé contre l'avis de DD, c'est parce qu'on ne voulait plus de lui. #-o
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Rocca » 18 Sep 2019, 09:03

Deschamps est une immense pute. Il blackliste Niang (peut-être un soucis avec sa couleur de peau) il arrive à contrarier les supporters le soir d'un quart de finale de LDC, il a un budget très important et n'est pas capable de faire venir Fabiano, il se met à dos le directeur sportif qui respire l'OM
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 18 Sep 2019, 09:09

Rocca, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2019, 10:42

Rocca a écrit:Deschamps est une immense pute. Il blackliste Niang (peut-être un soucis avec sa couleur de peau) il arrive à contrarier les supporters le soir d'un quart de finale de LDC, il a un budget très important et n'est pas capable de faire venir Fabiano, il se met à dos le directeur sportif qui respire l'OM

tu oublie que cet encule a souille l'histoire du club en gagnant les 5 derniers titres sur les 26 dernieres annees, ce genre de taches sur le palmares immacule ne disparaitront jamais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trouder1 et 36 invités