Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 08:26

Ca y’est tu es tombé amoureux, mais tu confonds avec Ouissem Belgacem je crois.

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 11:53

gaby a écrit:
Rocca a écrit:Et donc, lequel des 3 est un bon footballeur ? :cretin:

Mahrez.


Meilleur que Jean Neymar ?

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 15:36

André, dans le systeme de Sampaoli, aurait été un tueur. Le vrai box to box qui lache jamais rien et qui va même jusque planter (assez souvent)
Pour moi il aurait du faire une carriere de relayeur; récupere le ballon, le remonte, suit l'action juste au bout, un vrai crevard qui lache rien.
Franchement il aurait mérité mieux que Swansea

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 15:48

Il lâchait tellement rien qu'on revoyait pas souvent la balle quand il l'avait. Combien de fois il nous a donné envie de nous arracher les cheveux en s'enfermant à gauche. Déjà sur une aile ce coté là de son jeu rendait fou, alors en 8 j'ose même pas imaginer.

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 16:26

Je trouvais son défaut de lâcher la balle insupportable mais par contre effectivement, le mec jouait l'épaule déboîtée sans souci et j'adorais son état d'esprit sur le terrain. En dehors, bin Swansea c'est ce qu'il mérite.

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 16:34

Avec un peu de chance, il aurait pu avoir une carrière un tantinet supérieure dans un club comme Séville ou Naples par exemple. Je suis pas sûr qu'il était bien moins bon que Matuidi.

C'était un élément moteur d'un OM quart de finaliste de LDC. C'est pas neutre.

Mais clairement, il avait atteint son plafond de verre chez nous.

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 21:49

Mais comment personne n’a vu que Mendy était meilleur que Pelé et Julien Fabri alors qu’il s’entraînait avec eux tous les jours?

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 21:51

Même que Mandanda.

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Mai 2021, 23:38

gaby a écrit:Avec un peu de chance, il aurait pu avoir une carrière un tantinet supérieure dans un club comme Séville ou Naples par exemple.

En 2015 le Napoli lui a préparé un contrat mais lui ne voulait que les rosbeefs.

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 20:52



:shock:

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 21:00

Ils parlent de disparition mais juste en dessous ils disent qu’il a été retrouvé. Faut savoir.

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 21:20

Un peu limite le calembours, non?

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 22:38

Triste nouvelle, revault fait parti de mes souvenirs d’enfance sur le début de ma passion à suivre le football. Il avait une belle cote au havre avant de signer au PSG.

J’espère une mort naturelle mais la tournure du texte ne donne pas cette impression….

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 22:39

Paix a son ame

Re: Que sont-ils devenus ???

06 Mai 2021, 22:40

Ryo Saeba, 49 ans, c’est peut-être une crise cardiaque...

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Mai 2021, 01:33

Rocca a écrit:Ils parlent de disparition mais juste en dessous ils disent qu’il a été retrouvé. Faut savoir.

La VAR valide.

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Mai 2021, 06:42

Dvdx n’a pas aimé :nawak:

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Mai 2021, 09:42

C’est son droit également.

Sinon Revault après Martini, c’est troublant ces gardiens qui partent brutalement aussi jeune. Choquant.
Modifié en dernier par Remind le 07 Mai 2021, 09:57, modifié 1 fois.

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Mai 2021, 09:52

Je précise que son décès m'attriste et me ramène à mes madeleines de Proust.
Je veux pas être mis dans le même sac que Rocca :fier:
Mais d'un autre côté je serais drôle :cretin:

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Mai 2021, 11:04

PLG qui dit qu'il n'était pas bien ces derniers temps, ça oriente le truc vers le suicide
Répondre