Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 07 Mai 2021, 11:44

selfmade footix a écrit:
gaby a écrit:
Rocca a écrit:Et donc, lequel des 3 est un bon footballeur ? :cretin:

Mahrez.


Meilleur que Jean Neymar ?


Mais moins bon que Jean Culoski
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6157
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 07 Mai 2021, 14:16

J’ai pensé pareil
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 07 Mai 2021, 16:30

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 07 Mai 2021, 22:04

Ptain Pierre Dantin, plus ennuyeux et melon que lui tu meurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 08 Mai 2021, 00:51

negrOM, Ca donne envie :mrgreen:

Malgré tout, la vidéo est ici si quelqu'un veut: https://www.twitch.tv/videos/1014529902
J'oublie à chaque fois que Boniface était un grand pote de Diouf.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 08 Mai 2021, 21:37

Félicitation à Moulinsart pour son Deutsche fußballmeister. Je précise que je ne me moque pas.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar negrOM » 08 Mai 2021, 21:41

boodream, c'est toi y a pas si longtemps qui évoquait ces fameux cadres merdiques qui on ne sait comment finissent toujours par rebondir et évoluaient dans leur carrière. On est en plein dans le mille avec le sieur Dantin :wink:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Chris Red » 08 Mai 2021, 21:41

gob a écrit:J’ai pensé pareil


Ouais, mais tu l'as pas dit :wink:
D'ailleurs Jean Culaussialaplage et Jean Culsouventparderriere sont aussi à la fête !
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6157
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar boodream » 08 Mai 2021, 23:25

negrOM, je vois :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar koni » 09 Mai 2021, 00:03

Battles qui fait monter Troyes, avec du jeu SVP

A priori il va aller a Montpellier, ça peut vraiment marcher fort
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 09 Mai 2021, 07:31

J'aurais jamais misé sur lui. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gaby » 15 Mai 2021, 09:18

Après autopsie, Revault a finalement succombé à une péritonite.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar fourcroy » 15 Mai 2021, 10:44

C'est bien qu'ils aient attendu qu'il soit mort pour l'autopsier.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gob » 15 Mai 2021, 14:47

Surprenant comme diagnostic.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Shakarf^ » 15 Mai 2021, 21:31

koni a écrit:Battles qui fait monter Troyes, avec du jeu SVP

A priori il va aller a Montpellier, ça peut vraiment marcher fort


J'adorais ce joueur, hâte de voir ce qu'il va faire l'année prochaine
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 15 Mai 2021, 21:32

Georges-Kévin Brandon Steve Dylan Billy Wilbur Kyle Nkoudou champion avec Besiktas au gol average (un but de plus que Galatasaray). Bravo garçon.

Pour ceux qui demandent quelle fin a fait Luiz Gustavo à Fenerbahce, il est devenu simple remplaçant avec Belozoglu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Kenshi » 15 Mai 2021, 21:35

Kopke est passé dans la rubrique "Parole d'ex" de l'Equipe :
Spoiler: montrer
Information
Paroles d'ex - Andreas Köpke : « Crampon, le mot le plus rigolo »

L'ancien gardien allemand, qui a passé plus de deux ans à l'OM, se replonge dans l'ambiance provençale et se souvient du vocabulaire français qu'il avait découvert.

« Quel est le meilleur joueur avec lequel vous avez joué ?

J'ai toujours du mal avec les superlatifs mais chez les Allemands je mettrais sûrement Lothar Matthäus et Rudi Völler. En France, ce serait sans doute Laurent Blanc, qui était aussi notre capitaine.

Et le meilleur joueur que vous avez affronté ?

Dans cette catégorie, je mets encore Rudi Völler, et Ronaldo le Brésilien. Zinédine Zidane et Thierry Henry en font aussi partie.

Comment vous êtes-vous retrouvé à Marseille en 1996 ?

Après l'Euro 1996, je devais signer au Barça, mais le transfert a échoué. Peu de temps après est arrivée l'offre de l'OM. Je n'ai pas réfléchi longtemps, parce que pas mal d'Allemands avaient connu de grandes heures à Marseille, comme Franz Beckenbauer, Rudi Völler, Klaus Allofs et Karl- Heinz Förster. En plus, Marseille est au bord de la mer... (Il sourit.)

Cela faisait-il une grande différence à l'époque, pour un Allemand, de jouer dans le Championnat de France ?

C'était clairement un vrai changement pour moi. Le plus difficile était que tous les joueurs demandaient le ballon tout le temps et qu'ils s'énervaient vraiment quand ils ne le recevaient pas ! Pourtant,
il n'y a qu'un seul ballon par match, tout le monde ne peut pas l'avoir dans les pieds (rire)...

Y a-t-il un joueur de l'OM que vous aimeriez revoir ou que vous revoyez encore ?

Dans le monde du foot, il arrive qu'on se croise de temps en temps. Je vois parfois à Cassis Christophe Galtier, qui est devenu un super entraîneur et peut devenir champion avec Lille. Je suis encore en contact avec Fabrizio Ravanelli, on se voyait déjà en privé à notre époque de joueur. On rigolait beaucoup avec lui, l'Italien typique ! Je suis aussi en contact avec Marcel Dib, qui était directeur sportif de l'OM à mon époque et qui tient maintenant un bar de plage à Saint-Cyr-sur-Mer.

Quelle est la meilleure équipe dans laquelle vous avez joué ?

Je dirais celle de l'OM en 1997-1998. Il y avait Laurent Blanc, Fabrizio Ravanelli, Christophe Dugarry, Robert Pirès. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à devenir champions de France (l'équipe a fini 4e)... Mon plus grand succès aura plutôt été l'Euro 1996, que j'ai remporté sur le terrain avec l'Allemagne, et puis la Coupe du monde 2014, que j'ai gagnée au Brésil en tant qu'entraîneur des gardiens.

Quel souvenir gardez-vous de la passion du public à Marseille ?

Les supporters vivent pour leur club, ils l'adorent, cela rend l'ambiance au Stade-Vélodrome incroyable. Quand les résultats suivent, le public te pousse et t'élève très haut à Marseille. Mais quand cela ne marche pas, cela devient tout de suite moins confortable (rire). Le souvenir le plus récent que j'ai, c'est la demi-finale de l'Euro 2016 entre la France et l'Allemagne. Le Vélodrome était reconstruit, cela a donné une atmosphère fantastique. On joue bien, mais on concède un penalty pour une main juste avant la mi-temps et on est éliminés 2-0.

Avez-vous pu profiter de la vie provençale à l'époque ?

J'ai savouré la vie dans le sud de la France et j'ai découvert Cassis avec ravissement. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est cette manière de vivre décontractée. Il a fallu que je m'y habitue en tant qu'Allemand...

Avez-vous un souvenir particulier des entraînements à l'OM ?

Quand je suis arrivé à Marseille, le stade et le centre d'entraînement étaient en travaux. Il fallait se changer dans des vestiaires provisoires et la moitié du stade était démolie quand on y jouait. Il a fallu se faire au décor. Alors qu'aujourd'hui, le stade est génial et le centre d'entraînement est extrêmement professionnel.

Il paraît que vous passez encore vos vacances en France. Pouvez-vous parler français et quels mots gardez-vous particulièrement en mémoire ?

Nous avons gardé notre maison à Cassis et nous nous y rendons régulièrement, nous voyons nos amis là-bas. À mon arrivée à Marseille, j'ai tout de suite pris des cours de français, comme toute ma famille, ma femme et mes deux enfants. Du coup, je connais encore bien le vocabulaire du football, et je trouve que "crampon" est le mot le plus rigolo ! »

Information
Sa vie d'ex

En signant à l'OM à 34 ans, en 1996, juste après être devenu champion d'Europe avec l'Allemagne, Andreas Köpke n'a pas tutoyé les sommets associés à ses talents de gardien. Marseille venait de remonter en première division, et il a d'abord fallu stabiliser un club en chantier, 11e puis 4e du Championnat. En 1998-1999, l'OM s'annonçait ambitieux mais Rolland Courbis lui préférait le jeune Stéphane Porato, et l'Allemand a fait le choix de revenir dans son cocon de Nuremberg au mercato hivernal.
C'est là qu'il a achevé sa carrière en 2001, avec un CV d'international et une reconnaissance dans son pays (élu joueur de l'année en 1993) bien plus lourds que son palmarès en club. Après ses 59 sélections, Köpke a étiré le fil de l'équipe nationale en devenant entraîneur des gardiens en 2004 et il ne l'a pas regretté : « J'ai vécu plein de choses géniales, comme le titre de la Coupe du monde 2014. Bon, malheureusement, j'étais là aussi pour l'élimination au premier tour de la Coupe du monde 2018 », résume-t-il avec le sourire. Le sélectionneur Joachim Löw partira après l'Euro 2021, mais son contrat d'assistant continue de courir jusqu'au Mondial 2022 au Qatar, et Köpke, qui aura alors 60 ans, ne sait « pas encore ce qui viendra après ». Une petite idée a commencé à germer pendant qu'il évoquait ses souvenirs des calanques : « Peut-être que je serai plus souvent à Cassis et sur les terrains de golf du sud de la France... » D. F.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 18 Mai 2021, 21:40

Coupe de Turquie pour Georges-Kevin Will Carlton Philip Jeffrey Carl Eddie Richie N'Koudou. Il fait une carrière respectable, j'aimerais bien le revoir à l'échelon supérieur comme en Allemagne pour observer ses progrès.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar superolive » 18 Mai 2021, 22:39

tain je viens de tenter le Georges-Kevin Will Carlton Philip Jeffrey Carl Eddie Richie N'Koudou au clavier c'est chaud le control c control v sur le clavier :cretin:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Lorenzin' » 18 Mai 2021, 22:42

:lol:
Trêve de plaisanterie, c'est bien pour lui mais ce serait sympa de le retrouver dans un championnat plus huppé.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lordi0m et 33 invités