Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

11 Jan 2026, 13:34

Lui c'est un vrai regret de l'avoir vendu

11 Jan 2026, 13:37

Surtout a ce prix

11 Jan 2026, 15:12

Lui c'est un échec à la Ben Arfa (toutes proportions gardées)
Quand on voit sa carrière il méritait bien plus haut que de finir à son prime au Fener
Je dirais même que là c'est une forme d'injustice quelque part : il a été énorme dans tous ses clubs : (Arsenal OM Lazio).
C'est dommage. Comme j'ai déjà dit le pire regret de l'ère Longoria/Tudor (Veretout qui lui passe devant :lol: )

11 Jan 2026, 15:59

Pancho11 a écrit:Surtout a ce prix

Au delà du prix, je le regrette pour son apport sportif surtout, c'était un vrai moteur pour l'équipe

11 Jan 2026, 16:04

D-Dro a écrit:Lui c'est un échec à la Ben Arfa (toutes proportions gardées)
Quand on voit sa carrière il méritait bien plus haut que de finir à son prime au Fener
Je dirais même que là c'est une forme d'injustice quelque part : il a été énorme dans tous ses clubs : (Arsenal OM Lazio).
C'est dommage. Comme j'ai déjà dit le pire regret de l'ère Longoria/Tudor (Veretout qui lui passe devant :lol: )

Lorsque l'on voit son parcours, je ne comprends pas pourquoi tu parles d'injustice. Il a parfois eu un comportement limite et ça fait partie de son caractère. Dire qu'il a été énorme partout, c'est un brin abusé. Il a un plafond de verre qui fait également qu'il n'a jamais brillé en sélection. C'est un très bon joueur, mais pas un fuoriclasse.

11 Jan 2026, 16:23

Serber,
Ben moi à l'OM je l'ai trouvé énorme oui. Vraiment . À Arsenal et la Lazio il était excellent aussi
Son comportement lui a joué des tours avec Arteta oui
Pour moi il mérite un top club. Dommage.
À l'OM qu'il soit placardisé pour VERETOUT ce n'était pas injuste ? Même Tudor le faisait jouer 10 pour laisser Jordan plus bas #-o

11 Jan 2026, 22:35

Luis Henrique est devenu un titulaire à l'Inter

12 Jan 2026, 07:40

En tant que piston droit d'après ce que j'ai vu sur les feuilles de match

12 Jan 2026, 08:22

LH joue au poste de Dumfries, qui est blessé.

12 Jan 2026, 10:26

RMC vient d'annoncer en direct la mort de Courbis :shock:

12 Jan 2026, 10:33

Information
Ancien joueur, entraîneur et consultant renommé, Rolland Courbis est mort

RIP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1632905

12 Jan 2026, 10:38

Oh merde !

Il fait pas bon avoir été entraîneur de Montpellier et proche des Nicollin, c'est Mézy et Der Zakarian qui devrait se méfier

12 Jan 2026, 10:56

Il était pas si vieux non ? Ça me fait un choc perso

12 Jan 2026, 11:05

Dimeco63, 72 ans, comme Gasset...

12 Jan 2026, 11:12

Ok, il ne les faisait pas je trouve. Bon il a peut-être bien brulé la vie par les 2 bouts.

12 Jan 2026, 11:31

Ça me fait yn choc aussi car ç était une gueule du football et ça me fait clairement de la peine ..

Par contre il a tellement fait de mal à l OM pendant une grande période que j ai quand même du mal à avoir de la sympathie pour lui

12 Jan 2026, 11:39

Remind, il faisait plus jeune. Ca fait bizarre.

12 Jan 2026, 11:41

Je ne lui ai jamais pardonné sa gestion de Laurent Blanc, de qui la lumière viendra quelques mois plus tard...

Maintenant ça fait toujours quelque chose de voir s'en aller une figure pareille.

12 Jan 2026, 12:11

Remind, personnellement, si je ne pense pas à l'OM, j'ai de la sympathie pour lui. A l'échelle du club, ça a été un vrai poison en revanche.

Avec quand même aussi des trucs très chouettes au début

12 Jan 2026, 12:43

Un personnage du foot français avec ses bons et mauvais côtés.
Niveau foot, j’ai un bon souvenir de lui à bordeaux avant son arrivée à l’OM. Il nous aura fait 2 belles saisons sur 3, même si la deuxième il devait finir 1er avec cet effectif. Mais il aura jouer sur deux tableaux en même temps a une époque où la coupe d’Europe c’était pas facile des les 16eme, même en coupe uefa.
Il aura été désastreux à l’été 99 bien que sur le papier l’équipe avait l’air bonne, mais moins solide defensivement.

Je me demande comment on aurait fini avec kopke plutôt que porato(la famille…) au but durant la saison du centenaire.
Il aura fait de bons passages à Montpellier ensuite, à Ajaccio aussi.
Sa reconversion à la radio n’était pas mauvaise bien qu’une simple phrase était difficile parfois à écouter tout du long.

Une nouvelle page du foot français se tourne. Triste hiver.
Répondre