Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Déc 2025, 15:31

Mon cher Jean Louis,
Je n’oublierai jamais ta disponibilité, ce jour où je t’ai sollicité et où tu as pris ta voiture sans hésiter pour répondre à ma demande.
Seul un homme de terrain, passionné et engagé comme tu l’as toujours été, pouvait réagir ainsi.
Je t’en serai éternellement reconnaissant.

Nous perdons une figure du football français, toutes mes pensées accompagnent ta famille en ces moments douloureux.
Repose en paix MONSIEUR GASSET

26 Déc 2025, 18:27

Un bon entraîneur de Ligue 1 et un super mec nous quitte. RIP

26 Déc 2025, 18:36

Les hommages sont unanimes, c’est impressionnant.

26 Déc 2025, 18:52

Rip, 72 ans c'est jeune pour partir. C'était une chouette personne.

26 Déc 2025, 22:44

72, jeune, faut doser. Il ne pas dans la fleur de l'âge

26 Déc 2025, 22:53

Très attristé de cette nouvelle brutale. Mes pensées à la famille, dont certains traînent dans mon quartier.

26 Déc 2025, 23:52

Pensées à sa famille et à ses proches.
Il semblait être une bonne personne, très humaine et modeste, et son passage ici me l'a fait le percevoir comme attachant, lui que j'apparentais à un être plutôt froid a priori.
Que l'OM lui fasse un bel hommage lors du prochain match, en plus de ceux du jour.

Hier, 17:58

Le site officiel a publié une vidéo hommage assez émouvante.
Je suis certain que le Vél’ saura rendre hommage comme il se doit à ce Monsieur.
C’est rare de voir un homme qui suscite autant d’hommages unanimes à son départ.
Gourcuff a même été jusqu’à emprunter le compte insta de sa chérie pour partager son émotion.
Et une itw de Zlatan post-départ du QSG a été exhumé dans laquelle il ne cachait pas son admiration pour le bonhomme.

=D>

Hier, 18:26

Humble et humain, ce sont des qualificatifs qui reviennent souvent dans la bouche de ceux qui l'évoquent. C'est sans doute ce qui contribue à expliquer cette pluie d'hommages.

Hier, 18:37

Gastibelza, tu crois qu’il allait jusqu’à regarder toutes les chaînes du service public?

Hier, 18:53

Sans doute. Où trouvait-il cette énergie ?

Hier, 20:11

Bel hommage!

Hier, 20:38

Peut-être pas le plus grand tacticien, mais certainement au regard des hommages unanimes postés, le plus bienveillant et le plus humain.
Il est venu 3 mois essayer de nous sortir du pétrin dans lequel on s'était mis tout seul.
Un très bon mec auquel Laurent Blanc doit beaucoup de titres qu'il a glané comme entraineur.

RIP Mr Gasset =D>

Hier, 22:02

Triste nouvelle :-(
Répondre