Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:heartly89 a écrit:lucho-maria a écrit:Que devient karim dahou?
Soit tu deviens énormes soit tu fini en cfa, c'est assez dingue
lui il est devenu énorme grace a son hygiène alimentaire
Zobi1 a écrit:Et sinon, pour en revenir à Dahou, il joue pas en National, mais à Orange en DHR. (vu qu'il est du coin à la base) comme Mouret qui joue à Avignon foot 84 (en DH)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
IceCold a écrit:gob a écrit:heartly89 a écrit:lucho-maria a écrit:Que devient karim dahou?
Soit tu deviens énormes soit tu fini en cfa, c'est assez dingue
lui il est devenu énorme grace a son hygiène alimentaire
C'est donc ça que chantait les Magic System : qui n'est pas Dahou n'est pas gras hou! ho! ♫
elrebel a écrit:Dahou ne joue plus a orange , trop d'exces en tout genre c devenu une "barrique "![]()
il a entrainé un club de bollene mais pas longtemps non plus ..... et le je pense qu'il erre dans la region
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], ross007 et 102 invités