Modérateur: Modérateurs

Pearl a écrit:Après tout, leur engagement est le même que le notre (ou le tien si tu préfères), seules les couleurs diffèrent.

je repondais a celaPearl a écrit:yankee16, l'an dernier ils ont quand même fini deuxième et gagné la coupe de france, donc même si le spectacle était à chier je pense pas qu'ils s'en plaignent.
Mais je croyais avoir lu qu'en tribune basse dans les virages ils payaient 115€ un truc comme ça, soit le même prix qu'au vél en gros. Un parisien peut confirmer? Note: la banderole était en tribune haute, où c'est plus cher (ce qui m'a fait bizarre d'ailleurs, enfin on voit peut etre mieux le jeu).

yankee16 a écrit: Quel accent mais quel accent!!!! Même les condés ont dirait qu'ils se moquent des parisiens.
Abos trop cher ont a plus rien a grailler! C clair y payent presque le double de nous et y sont un spectacle dix fois moins bien!
beenie a écrit:l'an dernier en tribune basse colle au presidentielle, psg-aja a 70 euros
beenie a écrit:je repondais a celaPearl a écrit:yankee16, l'an dernier ils ont quand même fini deuxième et gagné la coupe de france, donc même si le spectacle était à chier je pense pas qu'ils s'en plaignent.
Mais je croyais avoir lu qu'en tribune basse dans les virages ils payaient 115€ un truc comme ça, soit le même prix qu'au vél en gros. Un parisien peut confirmer? Note: la banderole était en tribune haute, où c'est plus cher (ce qui m'a fait bizarre d'ailleurs, enfin on voit peut etre mieux le jeu).

la ptite zik sur le montage, ça fait vraiment ducasse je trouve !

rr clair je serai curieux de voir ce que ça donne, si il pouvait le faire le melange beauf/raciste de base/ et supp du psg ça pourait etre trop trop puissant... mais bon si il fait ça faut qu'on s'attende aussi a s'en prendre un peu sur la gueulle 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités