marsizio a écrit:mtp-06 tu découvres le football ou quoi? Moi je suis marseillais et je suis totalement contre prendre des joueurs de chez eux, pourquoi? tu le sais tout comme moi, c gars là ils ont pas l'amour du maillot. Maintenant d'accord il est chez nous. Moi perso ce gar là il m'a fait monter les nerfs comme il a craché sur notre gueule les années passées. Mais je le sifflerai pas, j'attend de voir. Aussi quand je te dis que si il prend un projectile au parc ca me fera rien du tout je trouve tout à fait logique qu'il est des comptes à regler avec ces anciens amis non?
Je suis abonné depuis deja bien longtemps je te rassure, mais il y a une chose que tu dois realiser c'est que l'amour du maillot fais partie de ces quetes qui releve de l'utopie.
tu as les bons professionnelles qui se defoncent sur un terrain pour les couleurs qu'ils portent et si fiorese se dechire en donnant tout ce qu'il a, il sera adopté tout comme l'a été leroy (qui lui avait pris des billets aller/retour paris marseille marseille paris..)
L'amour du maillot c'est NOUS apres dans le contexte actuel il est difficile de l'integrer dans le vocabulaire des joueurs, pedretti peut integrer cette valeur je pense.
Alors ne t'en prends pas fiorese, et si tu l'as autant detesté c'est qu'il t'a fait chier comme moi à nous marquer des buts et par son arrogance parfois limite, mais c'est un battant et pour ton amour du maillot quand ce dernier se battra pour lui tu oublieras le reste.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM