Modérateur: Modérateurs

:pong:Megataz13 a écrit:Fabien est le meilleur olympien pour le moment, bon evidemment il y a eu le match de Toulouse mais aussi Nice, Bordeaux. Contre Metz il ne peut pas grand chose sur les buts, contre sochaux et Lille, j'ai pas vu les matchs. Je pense qu'en fin de championnat de nombreux points seront dans notre escarcelle grace a lui
c'est du proces d'intention ca, limite mauvaise foi.koudy a écrit:d'ailleurs le centre sur le but de toulouse en est la parfaite illustration : superbe controle poitrine, debordement ultra rapide et centre parce que l'angle est trop fermé sinon je suis sur qu'il aurait tiré

beenie a écrit:c'est du proces d'intention ca, limite mauvaise foi.
Bamogo meme si il marque pas encore, c'est un des meilleurs joueurs de l'om actuellement. Il a compris ce qu'est de porter le maillot olympien. Il lache rien, se met les tripes a l'air autant en att qu'en def. Autant d'envie alliee a son talent ne peuvent qu'etre positif a terme.

beenie a écrit::pong:Megataz13 a écrit:Fabien est le meilleur olympien pour le moment, bon evidemment il y a eu le match de Toulouse mais aussi Nice, Bordeaux. Contre Metz il ne peut pas grand chose sur les buts, contre sochaux et Lille, j'ai pas vu les matchs. Je pense qu'en fin de championnat de nombreux points seront dans notre escarcelle grace a lui![]()
comment peux tu dire si il pouvait rien y faire?

Mais certains joueurs sont en dessous de leur niveau ?
nous avons d'évident problèmes de complémentarités et nous devons y réfléchir le mieux possible. au milieu, devant et parfois derrière, il faut les trouver. il faut que çà fonctionne. on doit essayer de trouver la meilleur des formules, on est toujours dans les réglages. celà se fait dans la douleur, mais renforce les liens. le groupe se resserre, on aura peut-être encore des jours difficiles, mais ce parcours il faudra le faire il ne faudra pas le fuir.
Y-aura t-il des changements à rennes ?
-c'est possible parce que j'ai tiré des enseignementsde ce qui s'est passé. je suis le seul décideur. je ne veux plus les entendre dire que le ballon leur passe au dessus ou autre chose, replaçons les choses dans l'ordre. il faut qu'individuellement ils jouent au niveau qui doit être le leur. aprés ce sont des professionnels pour la plupart internationaux. ils doivent répondre présent dans n'importe quel système. ce n'est pas un club où on peur se contenter du minimum. je ne fuit pas mes responsabilités ils ne doivent pas fuire les leurs. mais il ne doit pas y avoir de pression, ils sont là pour jouer, pour se régaler. moi je veut voir ce qu'on est capable de fairedans cette situation, on ne vas pas baisser les bras il ne faut pas nous enterre trop tôt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, dxd92, Fennec, Gambass, Google [Bot], Kim Nielsen, lowprofile, majestic13770, Mourc, ompg, psycho, Thomasprice113, titours, Trat, TuC0, zab64 et 45 invités