Moi ce qui me scandalise, c'est le coaching d'Anigo !
Je suis heureux que notre "entraîneur" soit un Marseillais mais comment peut il démarrer un match dans cette configuration ?
Cana et M'bami ont gagné la totalité des duels face à un Costa inexistant et un N'diaye dépassé, pourquoi ne pas revenir à un milieu avec trois récupérateurs ?
Hemdani a joué en Cfa mais je suis certain qu'il ne serait pas passer au travers !
Enfin, je voudrais vraiment qu'Anigo se remette en question car pour moi il est entièrement responsable de cette défaite.
Faire rentrer Pedretti à la place de N'diaye... quelle erreur monumentale payée cash dès son entrée puisque Cissé marque le but sur un duel encore gagné par un engagement plus agressif face à Pedretti qui se cague dessus dans ce genre de match.
Pourquoi faire rentrer Marlet qui est fantomatique, il espérait quoi ?
Et puis, si au bout d'une heure de jeu il se rends pas compte que Bamogo est dépassé, c'est qu'il mérite pour de bon d'entraîner la pointe rouge !
Luyindula mérite plus que 5 minutes de jeu, j'en veux pour preuve son occasion de fin de match.
J'hésite presque à souhaiter une défaite de mon équipe Mercredi pour espérer un changment, mais sera t il bénéfique ?