Magnifique prestation du psg, match HEROIQUE des parisiens, PARIS TIENT SON MATCH REFERENCE, ça sera les titres de demain, on oubliera bien entendu qu'ils sont 12 eme à 4 points de nous ce soir (avec un match de retard pour nous) et surtout n'oubliez pas de répéter QUE NOUS SOMMES EN CRISE
sinon jsais pas si vous en avez parlé. jviens de revoir les images de l'expulsion de vahid et surtout le regard de Sars quand il l'expulse, il a trop un pti sourire sadique a un moment
sinon ba sur le match et le resultat. baaaaaaaaaaa bon match de merde
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
plus je vois le titre de ce topic, plus je rigole. de une crise apres un nul contre l'ol (seul equipe europeenne invaincue), une defaite contre bdx (ca fait x annees qu'ils perdent la bas) 2 victoires contre l'om, le psg serait en crise
ca aurait ete moins ridicule de faire un "OL s'enfonce dans la crise" apres ce nul
A propos de la violence dans les stades : l'attitude de l'entraîneur parisien est le parfait exemple de ce que ne doit pas faire un bonhomme dont une partie du travail est d'éduquer les footballeurs qu'il a sous ses ordres.
On critique la violence des supporters,il faut,absolument,en faire de même pour tous les acteurs du foot,y compris et surtout les entraîneurs;j'espère que la Commission de Discipline aura la main lourde pour vahid H. dont ce n'est pas la première incartade.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!