testa mora
j'ai vu le match devant la tv, ensuite j'arrêterais la grève je pense, si les joueurs décident de nous mériter (comme l'a si bien dit Pedretti au micro de TPS Star "Je comprends les supporters vu les dernières prestations que l'on a faite et nous ferons tout pour les mériter à nouveau", ça c'est un gars qui a tout compris). Maintenant faut qu'ils s'y tiennent à ça.
Pour info c'était mort de chez mort (ou presque sauf sur les buts et quelques sifflets à l'encontre de quelques joueurs). Ambiance qui est meilleure en National pour dire. Enfin bref on va vous faire croire qu'il y avait une ambiance de feu certainement.
Je respecte pour ma part ceux qui ne font pas grève et les partisans de Bouchet, mais faut pas non plus avoir des oeillères. L'ensemble des groupes, mis à part la moitié du groupe Yankees n'étaient pas là, pour montrer leur mécontentement envers le vrai faux départ de Bouchet et attendre de voir si les joueurs méritent 60 000 places pleines et qui encouragent pendant 90 minutes sans rien lâcher. S'ils ne lâchent rien sur le terrain, on lâchera rien dans les tribunes et virages. A eux de nous montrer s'ils ont des couilles et l'amour du maillot. Faut pas oublier non plus que les supporters ont décrété la grève pour les 4 matchs (jusqu'à Caen), il aurait été con et très mal vu de revenir sur ses positions parceque Bouchet a fait ses pseudos valises plus tôt qu'on ne le pensait.
C'est pas en entendant qu'ils ont gagné et se sont bouger pour Anigo qu'ils vont remonter dans notre estime. S'ils étaient capables de se bouger avant, ils avaient qu'à le faire, c'est pas une fois l'entraîneur dégagé qu'ils doivent se vbouger les couilles. Ca fait pitié d'entendre ça. ON se bat à TOUT LES MATCHS on se donne à 200 à TOUT LES MATCHS. Sinon qu'ils se cassent à Lens.
Voilà ce que j'avais à dire.