Donc pour moi (et gigi, + bcp d'autre converti a notre cause) c'est solution 3 !
bon ben j'ai plus besoin de parler
Ganay a raison sur la 1ere solution
le championnat de L1 n'est pas tres puissant et ultra dominé par 2-3 equipes... mais plus on attend, plus l'OL et l'ASM creusent l'ecart d'années en années...
c'est pas encore trop tard, donc si RLD montait une grosse equipe, l'OM aurait logiquement des resultats et des retombées financieres (c'etait un peu l'idée de Blanc qui voulait relancer un projet sportif ambitieux)
mais RLD ne fait plus rien, il n'investit plus et les gens lui pardonnent sous pretexte qu'il a deja mis du fric ya 7 ans et qu'il a depuis epongé les dettes générées par sa propre incompetence
mais comme le dit Axe, meme s'il redonnait du fric, ca changerait pas le pb de fond de sa maniere douteuse de gerer le club... au mieux on serait un genre d'Inter de Milan pas tres competitif avec 50 stars sous contrat
on arrive sur la 8eme année de l'ere Dreyfus
ce n'est qu'un vaste echec et il a fait du club un champ de bataille ou meme la fierté a disparu
sans RLD, au pire moment de la D2, l'OM faisait largement plus plaisir que maintenant, c'est dire
alors ouais, je vois pas une autre solution qu'un depart de RLD
le club a prouvé qu'avec un peu de serieux, il pouvait au moins survivre par les gains générés par son image
possible qu'on trouve pas de gros investisseurs ou un russe lachant les billets
mais meme un president pas tres friqué mais present, impliqué, travailleur et faisant gaffe a ses propres sous, ferait l'affaire
marre d'RLD