Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:nasri et son pote yahaoui bandent sur arsenal.
Il y a encore 6 mois alors qu'ils etaient pas encore pro, ils parlaient deja de quitter l'om
Heu, c'est quoi un bicot ???LeRat-Luciano a écrit:toute facon tout les jeunes bicots en France qui joue bien .......
Drogba a multiplier son salaireAsuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om
Confetize a écrit:Heu, c'est quoi un bicot ???LeRat-Luciano a écrit:toute facon tout les jeunes bicots en France qui joue bien .......
Confetize a écrit:Je sais Reyna j'aimerai simplement que LeRat édit son post pour changer le terme qu'il a employé.
Ryo Saeba a écrit:yahiaoui on en entend plus parler, meme lors des matchs de cfa, je vois jamais son nom
warziso a écrit:le gars qui compare le racisme en espagne et le mot "bicot" sur OMlive.. et il a pas honte en plus
LeRat-Luciano a écrit:reyna pendant qu'on y est fait moi un procés pour diffamation non ?? tu serai pas un peu parano ??
mistral gagnant a écrit:Drogba a multiplier son salaireAsuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om![]()
Pourquoi Nasri ne ferais pas autant ? Nasri ferais pas tout sa carrière à l Om
Arrete de croire que Drogba n a pas voulu etre transferéAsuko a écrit:mistral gagnant a écrit:Drogba a multiplier son salaireAsuko a écrit:ne les comparez pas à drogba qui lui a montré à multiples reprises son amour pour l'om![]()
Pourquoi Nasri ne ferais pas autant ? Nasri ferais pas tout sa carrière à l Om
oui mais c'etait pas son but dans la vie
nasri on sent dèja plus que c'est le sien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix et 84 invités