Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:meknes a écrit:gob a raison de pousser a la roue car je ne crois pas que barthes encaisse le 2° but du real hier soir. maintenant quand un attaquant adverse frappe aux buts j'ai toujours la trouille runje est douteux pour ne pas dire plus.
tu plaisantes là dis moi... hein ? t'es pas sérieux ou alors tu voulasi parler du 1er but... car le second n'importe qui le marque même avec la bite !
Ronaldo n'a plus rien à faire il est à 2 mètres de la ligne de but et n'a plus qu'à finir le sueprbe travail de Zidane d'abord et de Raul ensuite.
Y a strictement rien à faire pour n'importe quel gardien, à part d'avoir une chatte énorme.
(ok je sais dans le même post y a "bite" et "chatte", mais c'est pas volontaire)

Jester a écrit:Y a strictement rien à faire pour n'importe quel gardien, à part d'avoir une chatte énorme.
djul13 a écrit:Jester a écrit:Y a strictement rien à faire pour n'importe quel gardien, à part d'avoir une chatte énorme.
jamais vu de chatte avec des gants de gardien moi, t'as encore picolé mon poteet depuis quand un animal peut-être qualifié en ligue des champion et avoir une licence de joueur professionnel

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Castor_Troy, Fantomas, Gambass, Google [Bot], jax, jesuisla, Karim, majestic13770, Major Tonio, Max216, ompg, Ryo Saeba, The Flankeur, Thomasprice113, yuzom et 167 invités